“Endroit agreable” 5 5 étoiles
Avis sur LA FERMETTE DU MARAIS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
LA FERMETTE DU MARAIS
LA FERMETTE DU MARAIS a été ajouté à vos Favoris
360 R TE D'ABBEVILLE, 80120 Rue, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
“Endroit agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Endroit agréable le logement est très correct bonne literie
Les propriétaires sont des passionnés de la baie de somme ce qui très intéressant pour faire des visites dans la région
J ai été content de mon séjour
En plus il y a une piscine pour se ressourcer
Un restaurant est a cote du gite
Le petit chaudron
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Que du bonheur dans cette nature superbe! En effet, beau cadre, propriétaires plus que sympathiques, toujours prêts à donner d'excellentes adresses, que ce soit en terme de gastronomie,(merci à vous pour les kilos hihihihi!!!!) de marchés ou d'endroits naturels,
Endroit bien situé car dans un rayon de 10 à 15 km, vous pouvez visiter plusieurs villages avec leur marché du matin. Région magnifique! Piscine très propre avec un règlement mais qui est compréhensif pour ne pas avoir de problèmes d'hygiène!
Nous reviendrons en groupes et nous conseillons à notre entourage cette bonne adresse.
Bonne continuation à Martine et son mari!Sans oublier leur fille qui est aussi sympathique.
Alain et Nadine de Bruxelles

Astuce pour la chambre : les studios sont à conseiller mais notre fille est venue trois jours et a pris une chambre et c'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ayant fait plusieurs séjours à la fermette du marais que ce soit en hiver comme en été et avec 2 enfants en bas âges, nous avons pu respirer et nous reposer dans ce très beau cadre tout en profitant de l'accueil des propriétaires ainsi que de leurs précieux conseils pour les visites et restaurants. Proche des plages et des commerces. Les logements sont équipés avec tout le confort souhaité. Idéal pour un weekend en amoureux ou pour souffler!!!! Les patrons sont disponibles et charmants avec les enfants. Le + est la piscine qui est impeccable et la propreté des lieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quel accueil !! Et quelle belle propriété !! Les propriétaires sont charmants , jovials, toujours prets à vous renseigner pour les visites de la baie de somme. Nous avons eu une belle chambre bien propre et trés bien équipée (frigo, TV) et surtout un grand lit de bonne qualité ,ce qui est trés important pour nous deux car nous sommes grands. Le temps n'était pas au rendez vous pourtant grace à de belles éclaircies , nous avons profité de la piscine avec joie !! A noter, à l'étang les carpes sont toujours pretes à manger. Nous reviendrons au printemps prochain pour le festival de l'oiseau !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La Fermette du Marais est idéalement située en Baie de Somme. La propriété est charmante avec un joli étang, plusieurs mares avec des poissons de toutes tailles et toutes les couleurs, un jardin arboré et certains bâtiments de charme. En outre, la proximité du restaurant le Petit Chaudron et son magnifique jardin ajoute à la qualité de l'environnement.
Les chambres d'hôtes sont propres, bien équipées, assez grandes. En ayant loué 4 pour la famille, nous constatons que certaines sont plus grandes (la N°5) et d'autres plus charmantes (la N°2). La literie est très bonne, l'environnement est calme, chaque chambre est équipée d'un frigo.
Le propriétaire est très sympa et engage facilement la conversation. Son épouse est plus distante.
Le petit-déjeuner (pour les chambres d'hôtes) est très copieux et très bon. Cela manque cependant de produits du terroir (fromages, charcuterie).

Au niveau des points négatifs : il existe beaucoup (trop) de règles et les chambres d'hôtes ne sont pas du tout adaptées pour les familles.
Concernant les règles, elles sont toutes affichées ça et là. Les pires concernent la piscine : interdiction d'y entrer avec des chaussures (même avec des tongues), interdiction de boire une verre au bord de la piscine, interdiction de se baigner sans se doucher, ... Ceci à cause d'un système de filtration particulier. Un conseil, revenez à une filtration classique et soyez plus cool...
En outre, lorsque le propriétaire n'est pas là, pas question de se baigner. Etant rentré de la plage pour nous baigner à la piscine, nous avons dû attendre son retour.
Au niveau des règles toujours, le règlement est le règlement. La rigueur est toute militaire. Pas question d'anticiper le petit-déjeuner (8h45, c'est 8h45), pas question d'utiliser la salle du petit-déjeuner à un autre moment (même pour boire un verre en famille le soir), Nous avions cependant été prévenus avant notre arrivée.

Les règles affichées partout (dehors et dedans) surprennent vraiment. Je n'avais jamais vu cela ailleurs.

Pour nuancer mon commentaire, nous avions été prévenus à l'avance qu'aucune flexibilité n'était possible pour les familles venant à 8. Nous pensions quand même le discours serait plus souple en notre présence. Bref, si vous vous lancé dans un BBQ et qu'il commence à pleuvoir, vous n'avez d'autre choix que de trouver un restaurant dans le coin ou de ne pas manger.

Enfin, attention à l'insonorisation des chambres. Mes ronflements ont probablement embêté les voisins ! ;-)

En résumé, expérience plutôt positive même si la formule ne convenait pas à notre famille !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
marty080, Propriétaire de LA FERMETTE DU MARAIS, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions de votre contribution pour notre établissement "la fermette du marais " , comme je vous avez dit lors de votre réservation pour ces 6 nuits en famille(8p) , hélas je n'avais plus de locations/gite à vous proposer pour cette péiode car nous étions complets pour ceux -ci et les chambres d'hotes( pas de cuisine pas de réunion familliale possible à l'intérieur ), ne sont pas des locations !! C'est vrai que la piscine a un réglement trés stricte mais c'est pour votre plaisir de baigneurs ,c'est d'avoir une eau propre et limpide traitée sans chlore ,sans odeur à l'oxigene actif . Et moi la propriétaire un peu plus timide que son conjoint , j'ai passée un excellent séjour avec votre petite famille.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

IIdéalement situé pour visiter la baie de somme.
Le propriétaire très sympathique est à l écoute des résidents et propose des bonnes adresses tant de restauration que d activité
Les canards , poules, coqs, grenouilles et divers poissons de l étang vous rappellent agréablement que vous êtes à la campagne
La taille de la piscine permet de se rafraîchir mais pas de nager.
Le gîte n 7 est sombre , bien situé sur le jardin et sans vis à vis
L aménagement du gîte ne prévoit pas de rangement même si quelques patères ont été mises dans la pièce principale et la salle de bain. Cette dernière présente une douche de petite taille.
Au total un agréable séjour en baie de somme même si le prix est un peu élevé pour une telle prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil, les propriétaires sont très attentifs dès votre arrivé pour que votre séjour se déroule au mieux.Le patron renseigne super bien sur les sites à visiter. Très bien situé pour les déplacements. L'appartement très propre, hyper calme idéale pour se ressourcer.
Je le recommande pour les personnes aimant le calme et la campagne bien que les plages ne soient pas très loin et dotées de sable blanc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez LA FERMETTE DU MARAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA FERMETTE DU MARAIS

Adresse: 360 R TE D'ABBEVILLE, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 72 €
Au coeur de la Baie de Somme en pleine nature mais surtout à 5 mn du bord de mer ,du petit port du crotoy ,de St valery sur somme et du parc ornithologique du Marquenterre ,venez decouvrir »LA FERMETTE DU MARAIS » un ensemble locatif de qualité en pleine nature avec piscine; 4 chambres d'hôtes tout confort avec grande literie ( t.v ecran plat,douche,petit réfrigérateur .wifi..), 5 Locations-gîtes (1 à 4 p) tout confort avec grande literie (kitchenette , t.v ecran plat,douche,lave vaisselle réfrigérateur .wifi..),entrée individuelle avec terrasse plein sud et parking privé , sur un parc de 5000m2 arboré et fleurie avec étang , canards , bassins à poissons terrain de pétanque,location vélos,baby-foot,balancoire et piscine chauffée à 2 pas d'un restaurant gastronomique et nombreux commerces à 2 kms. ... plus   moins
LA FERMETTE DU MARAIS Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA FERMETTE DU MARAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.