“Bonne adresse étape sur la route de la Baie de Somme” 4 5 étoiles

Hotel de La Gare a été ajouté à vos Favoris
Hotel de La Gare
13 rue Gaston Garry, 80120 Rue, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
“Bonne adresse étape sur la route de la Baie de Somme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel simple et agréable à quelques minutes de la plage, et du golf de Belle Dune. Le vendredi soir, pas de restaurant et reception fermée à 20h, mais le réceptionniste vous prend en charge en vous appellant et en mettant les clés à disposition. Sa conscience professionnelle va jusqu'à vous envoyer des SMS pour s'assurer que tout va bien.
Les chambres sont très propres et la literie très agreeable. Et comme son nom l'indique, proximité avec la gare, qui propose des trains directs depuis Paris. Pas d'inquiétude au niveau bruit, il y a peu de trains.
Donc à recommender.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

étrechy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage en Picardie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été au calme ; diner de qualité ; personnel très sympa. De plus nous avons dû écourter notre séjour pour des raisons personnelles, et nous avons trouvé un propriétaire très arrangeant qui ne nous a pas fait payer le reste de la réservation. A recommander vivement..

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre côté cour mais de toute façon côté rue cela ne semblait pas plus bruyan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé le week-end du 08 mai à l'hôtel de la gare (3 nuits). L'accueil chaleureux de toute l'équipe dès notre arrivée, nous a permis de passer un excellent séjour. Vous ajoutez, une cuisine régionale de qualité, des chambres très confortables, une douche toujours chaude, des petites intentions des propriétaires et vous passez un excellent séjour.
Cet hôtel à l'excellent rapport qualité/prix est une très bonne étape pour visiter la baie de Somme.
L'établissement peut être recommandé sans problèmes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont silencieuses, même celles côté gare.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Revenons d'un super w-e en Somme, où notre séjour à l'hôtel de la Gare fut très agréable. Excellente cuisine, personnel et direction très agréables, tout comme le petit chien de la maison qui est très mimi.
A recommander vivement :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SURESNES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Troisième séjour en novembre 2013, particulièrement déçu, certes toujours une ambiance familiale toujours agréable mais est-ce suffisant ? Chambre donnant sur la terrasse d'été, beaucoup plus calme mais vue lamentable, une véritable décharge en hiver.
Extrêmement déçu aussi par la restauration du soir à la carte, produits basiques que nous retrouvons dans un établissement de gare, aucun plat mijoté et pourtant un cuisinier dès 08:00 du matin. Le deuxième soir, nous avons dîné ailleurs.
Petit déjeuner sympathique, fromage, jambon conservé sous des pains de glace...peut être nécessaire de passer à l'étape supérieure, une petite vitrine réfrigirée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous confirmons les bonnes remarques des avis précédents, bon accueil, bon petit déjeuné, chambre propre et calme, petit détail je conseillerai juste l'hôtel de faire ajouter du gravillon sur le sol du parking privé, pour ce qui nous concerne nous y retournerons très certainement l'année prochaine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit hôtel très agréable , accueil très sympa et propreté de la chambre remarquable
Petit déjeuner très copieux avec des produits maisons/ locaux ( mini crêpes et gâteau battu)
Rapport qualité /prix excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Gare

Adresse: 13 rue Gaston Garry, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gare Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.