“Venez juger par vous même” 5 5 étoiles
Avis sur Camping des Oiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
Camping des Oiseaux
Camping des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
591, Chemin des Oiseaux | Hameau de Becquerel, 80120 Rue, France   |
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Rue
Hernicourt, France
“Venez juger par vous même”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un camping simple familiale et un excellent rapport qualité/prix. J'y suis venu un weekend avec des amis et je ne regrette pas mon choix, l’accueil est très chaleureux, l'ambiance est conviviale on se sent comme chez sois ! La piscine couverte et chauffée on ne peut plus agréable lorsqu'il ne fait pas très chaud dehors ! Allez y vous ne serez pas déçu :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Camping très convivial pour ma part et tarif très intéressant par rapport au prestations proposé. Accueil très chaleureux de amelie et mathieu. C'est un camping que je recommande a tout le monde !!! Pour répondre au commentaire précédent, avez vous comparer les prestations et tarifs des camping de la baie de somme? Car le tarifs n'est pas du tout élevé contrairement aux autres.

• Séjour du août 2013
Ronchin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Camping familial certes mais le client ne fait pas vraiment partie de la famille. le premier accueil est juste correct quand il y a quelqu'un a l'accueil mais il devient vite froid et distant quand vous demandez juste que les prestations minimales soient réalisées. Si vous devenez plus pressant devant l'inertie molle, alors l'equipe en place vous incitera doucement a partir du camping car au final, ils prennent une commission sur la vente de votre mobilhome au passage alors a quoi bon se fatiguer ... changeons de partenaire et place au nouveaux !! Ne vous fiez pas surtout pas aux apparences .... et fuyez si vous le pouvez encore !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rue

Vous connaissez Camping des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping des Oiseaux

Adresse: 591, Chemin des Oiseaux | Hameau de Becquerel, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Rue
Camping Des Oiseaux Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.