“Des vacances actives différemment” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau du Broutel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
Chateau du Broutel
Chateau du Broutel a été ajouté à vos Favoris
Rue du Marais, 80120 Rue, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rue
Shropshire
“Des vacances actives différemment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer des vacances exceptionnelles au Château du Broutel avec Manor Adventure… Honnêtement, il n'y a rien qu'on puisse reprocher à ces vacances. Dès que nous sommes arrivés, nous avons été extrêmement bien traités du début à la fin. Le gérant Davey et son équipe, en particulier Hanna et Chantal, que nos enfants ont immédiatement adoptées, étaient aimables, serviables et attentifs. Nous avons pratiqué tout un tas d'activités : escalade et rappel, parcours en aveugle, kayak, construction de radeau, tir à la carabine, tir à l'arc, survie, construction de cabane, et olympiades du château ! Toutes ces activités étaient supervisées d'un œil expert par les moniteurs très bien formés mentionnés ci-dessus, après notre briefing sécurité avant chaque activité. Toutes les activités de la journée nous donnaient un gros appétit, ce qui me conduit à la nourriture, qui était parfaite, du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner. Tous ces repas étaient cuisinés à la perfection par le chef maison, qui s'y connaît visiblement !! Les enfants avaient le plaisir de choisir dans le large menu disponible, surtout pour eux. Rue est une petite ville typiquement française, avec une gare pour Paris, et plus loin, si vous voulez aller plus loin… mais nous n'en avons pas ressenti le besoin, puisque tout était pris en charge, et il était difficile d'emmener les enfants !! Il y a un formidable marché de rue en plein air le samedi matin, qui vaut largement la visite. L'hébergement était de première catégorie, et l'environnement charmant. L'endroit parfait pour se mettre à l'aise et se détendre pendant que vos enfants passent des moments merveilleux, sans vous, si c'est ce que vous voulez, mais en ce qui nous concerne, nous n'avons pas pu résister à nous joindre à eux ! Endroit super, gens super, nourriture super : gagnant sur tous les tableaux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Très bel hôtel à première vue, mais quand on y regarde de plus près, les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement, peinture et autres. Dans la suite une porte sur deux seuleument est ouverte, et quand on demande la clef elle reste introuvable... L'électricité saute sans arrêt, il n'y avait pas de lampe de chevet, elle a été rajouté au dernier moment mais avec un câble trop court, on ne pouvait pas l'éteindre du lit vu que la table de chevet a été déplacé afin de poser la lampe dessus... Une suite de gag permanent mais à ce prix la...
Le bar de l'hôtel fermé !
Quand au restaurant, un service du même niveau qu'au Mac Donald, mais sans le sourire. C'est tout juste si le pouce des serveuses ne trempe pas dans la sauce quand elles servent les assiettes ! La bavette de la carte se transforme en un vulgaire morceau de boeuf (trop cuit en plus).
Bref, une très belle coquille, mais à voir seulement et trouvez un VRAI hôtel pour y dormir.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
xoxoxoxoxox
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

C'était génial. Nous y sommes allés à Pâques. J'ai adoré faire du rappel et chercher les oeufs. Après les avoir mangés, Natasha, Ellie, Rose, Amanda et Lily et moi avons été assez malades !! J'ai adoré, s'ils vous plaît allez-y et prenez moi dnas votre valise.
Joanne

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Si vous rerchez une auberge de jeunesse à un prix enormement élévé, réservez une chambre dans ce hôtel. Les chambres ont de ce certain charme des hôtels qu'on résérvait dans l'époche qu'on disposait d'un budget étudiant. Pas de luxe, pas de comfort. Au moins, c'est propre.

Mais des cris des "instructors" et des enfants complètement défoulés jusq'à vingt-deux heures, c'est dur a supporter.

Il faut vraiment savoir, que ce hôtel est avant tout pour des jeunes anglais. C#est peut-être à cause de ca que la cuisine et le service dans le restaurant était très pauvre (un service du bar n'éxistait même pas).

Seulement le petit-déjeuner était bon.

• Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau du Broutel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Broutel

Adresse: Rue du Marais, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rue
Hotel Chateau Du Broutel Rue
Chateau Du Broutel Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Broutel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.