“chic et sobre” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Maison d'Eva
648, Chemin des bleuets | Herre-les-Rue, 80120 Rue, France   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
sud essonnes
“chic et sobre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

c'est dans un cadre élégant que nous avons été acceuilli ,par une femme charmante et disponible.
Cette chambre d'hôte est romantique à souhait ,parfaite pour les amoureux de la natures et les amoureux tout court...la chambre est soigée et tout dans la sobriétée et le service irréprochable.
Que dire de ses petits déjeunés avec cette table soignée ,les fruits de saison et les tartes maisons, ce n'est que du bonheur!
Nous remercions Mme EVA pour sa gentillesse
adeline et frédéric B.(anniversaire de mariage réussi , MERCI)

• a aimé — son charme ,frais et calme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Nous avons été accueilli par madame eva reschke ce week-end de pentecôte d'une manière très conviviale dans sa jolie maison très typique et très confortable et indépendante de son habitat, nous laissant libre de venir et sortir avec un joli jardin,éloigné de la route principale.
Le petit déjeuner,pris dans le jardin au soleil avec des couverts en argent est très copieux et fait maison nous faisant déguster les recettes de la région.
Eva nous demande nos goûts pour nous satisfaire et réajuster dès que possible.
Mon mari et moi avec notre garçon de 10 ans avons été ravi de nos deux nuits calmes et reposantes,réveillés par le chant des oiseaux dans cette jolie région du Marquenterre.
Eva a su nous orienter vers des restaurants très accueillants au Crotoy parmi tout le monde de ce week-end et après notre déception énorme de notre soirée réservée deux mois auparavant au restaurant Tourelles au Crotoy (à déconseiller par son absence de confort de la salle ,non ventillée et climatisée,par la non originalité des plats et par le manque de service.(plus de vin ,pas d'acompagnement à l'apéritif,...)
Eva a pu nous faire oublier ces mauvaises aventures et nous a même confié ses recettes maison .Merçi beaucoup et à bientôt

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Maison d'Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Eva

Adresse : 648, Chemin des bleuets | Herre-les-Rue, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel La Maison D'eva Rue
La Maison D'Eva Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison d'Eva a été ajouté à vos Favoris