“Que du bonheur !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Maison d'Eva
La Maison d'Eva a été ajouté à vos Favoris
648, Chemin des bleuets | Herre-les-Rue, 80120 Rue, France   |
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Mons
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Que dire sinon que ce week-end fut en tous points génial
Après une nuit reposante dans une chambre confortable et un réveil par les oiseaux, la maîtresse des lieux (Eva) nous proposa un petit déjeuner "maison" gargantuesque
Profitant de ses nombreux conseils gastronomiques (adresses restaurants) et touristiques nous avons exploré cette superbe région qu'est "la Baie de Somme"
Que du bonheur !!!!!!!

Ago
Mons(Belgique)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arnouville lès gonesse, Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé un excellent week-end. Le choix de la Maison d'Eva était super. Très accueillante et conviviale. Petit déjeuner maison délicieux et copieux. Recommandations d'Eva quant aux Restaurants et visites de la région parfaites.
Chambres très agréable, impeccable. Endroit très calme et reposant.
Nous recommenderons la Maison d'Eva.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous vous avons été enchantés par notre séjour de quatre jours chez Eva. Acceuil familiale, charmant et souriant, chambres impeccables, petit déjeuner fait maison (confitures, gateaux, pains, fromages, ....) dans une salle séparée, indépendance du logement. Un must dans la région. En plus, la localisation est idéale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Tout fut parfait.
L'acceuil, l'endroit et les alentours.
Tout est conforme à l'idée que l'on s'en fait grâce aux photos et aux avis sur ce site.
Nous sommes heureux d'avoir passé un excellent week end en amoureux
chez Eva !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orchies
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous n'avions jamais visité la baie de somme, et la maison d'éva est justement typique des fermettes de picardie. Ces 2 chambres aménagées dans les dépendances accolées à la maison principale donnent sur un jardin très coquet, à l'abri du vent, avec de jolies plantations. En cette saison (21-23 avril) il faisait un peu frais, mais en été, vous pouvez vous installer dehors sur la terrasse, ou sur la table de jardin ronde, pour profiter du soleil.
Nous avons loué les 2 chambres pour nous et nos 3 enfants, pour 2 nuits, la literie est parfaite, la salle de bains sobre, et pratique, l'ensemble est décoré avec goût, avec la présence de poutres apparentes, les couleurs sont reposantes, le tout dans un parfait état de propreté. C'est tout à fait ce que nous recherchons pour des courtes vacances.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est très copieux, servi dans de belles tasses blanches, la table est garnie de diverses viennoiseries (même quelques unes faites maison), le fromage est proposé, ainsi que des confitures maison, nous avons eu également des crumbles pomme-framboise (succulent!) des fraises, de la panacotta...
Je suis sure que la propriétaire a un grand nombre de recettes qu'elle aime proposer pour varier les menus. Le café arrive tout chaud quand nous pénétrons dans la salle à manger et nous voilà partis pour un déjeuner gourmand à souhait, c'est vraiment autre chose qu'à l'hotel, plus chaleureux, nous avons bien bavardé avec Mme, le temps a passé trop vite. Ce fut une magnifique parenthèse.
En plus, pas besoin d'aller au syndicat d'initiative, vous avez des documentations sur place, des restaurants recommandés, et des ballades aussi. (Bois de Cise près du Tréport)
Un grand merci à la propriétaire et peut-être à une autre fois!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Pour passer un weekend en Baie de Somme nous avions choisi la Maison d'Eva et avons été très contents de notre choix. Chambre agréable et impeccable. Accueil charmant. Petit déjeuner délicieux et copieux.

Séjour du juillet 2008
sud essonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

c'est dans un cadre élégant que nous avons été acceuilli ,par une femme charmante et disponible.
Cette chambre d'hôte est romantique à souhait ,parfaite pour les amoureux de la natures et les amoureux tout court...la chambre est soigée et tout dans la sobriétée et le service irréprochable.
Que dire de ses petits déjeunés avec cette table soignée ,les fruits de saison et les tartes maisons, ce n'est que du bonheur!
Nous remercions Mme EVA pour sa gentillesse
adeline et frédéric B.(anniversaire de mariage réussi , MERCI)

• a aimé — son charme ,frais et calme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Maison d'Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eva

Adresse: 648, Chemin des bleuets | Herre-les-Rue, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel La Maison D'eva Rue
La Maison D'Eva Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.