“dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Logis des Paillotes

Les Logis des Paillotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à 'île d'Aix
Les Logis des Paillotes
Les Logis des Paillotes a été ajouté à vos Favoris
Bois Joly, 17123 'île d'Aix, France   |
Cognac, France
“dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Et oui si vous souhaitez une adresse afin de vous changer les idées c'est bien celle-ci. Tout s'y prête. La bonne humeur des patrons, le cadre de cet hôtel hors du commun et bien sûr ; l'Ile à bicyclette . C'est une adresse à conseiller et à essayer sans modération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Si j'ai une adresse à retenir et à conseiller c'est bien celle-ci. Nous revenons de passer 1 Nuit au logis des Paillotes et comme d'habitude c'est un super rapport qualité prix. Les chambres sont toutes différentes mais réalisées avec énormément de gout et de plus quoi de plus agréable que d'ouvrir sa porte de chambre et faire face à un petit salon en rotin dans le jardin afin de de détendre. A voire absolument.. Very very good

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marsilly, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un WE parfait, nous avons même réussi à passer au travers des gouttes. Nous sommes arrivés sur l'ile Samedi pour repartir le dimanche. Arrivés un peu en avance, nous avons appelé la "patronne" qui est venu nous ouvrir 5 mn après. Nous avons donc pu laisser nos bagages dans la chambre. L'accueil est parfait, Mme Girard est d'une extrême gentillesse. La chambre est très propre, décorée avec goût. Il y a une commode et des cyntres pour ranger ses affaires. A l'extérieur, un salon de jardin est à notre disposition. Nous avons dîné aux Paillotes qui est, à notre avis, un des meilleurs de la charente maritime (saint jacques, cassolette de homard, plateau de fruit de mer..) pour un prix très raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir : l'île est superbe, calme; l'accueil est chaleureux et la nourriture est excellente. Bravo à vous et Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ayant logé chez des amis à l'Île d'Aix, je ne puis donner aucun avis sur l'hébergement. En revanche, le restaurant mérite incontestablement le détour. Cadre typique de bord de mer, accueil avenant, carte orientée sur les produits de la mer, service souriant et cuisine raffinée ont fait de cette soirée un véritable enchantement. Les langoustines rôties avec un filet d'huile aux agrumes avaient une saveur exquise, et les noix de St Jacques cuites à la perfection étaient accompagnées de multiples "bouchées" de légumes parfaitement cuisinés. Les "petits" vins régionaux de Mareuil ont agréablement accompagné ce repas, et pour ma part je ne puis que recommander ce restaurant qui m'a vraiment conquis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
echillais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes allés a 8 personnes passer deux nuits aux logis des paillotes nous avons pris 4 chambres. Rien a redire la propreté , l’accueil tout est parfait ,les chambres ont des décores différents. En plus le restaurant " Les Paillotes " est juste a coté un établissement très agréable et en plus on y mange très bien et que du frais rien de congelé . Des propriétaires charmants. Nous sommes partant pour recommencer un séjour l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un sejour parfait, un accueil souriant, un personnel discret mais efficace, des prestations de qualité, toutes les conditions etaient réunies pour un week end idyllique en amoureux. Le calme et la beauté de l'ile d'Aix meritaient un lieu de cette qualité. Un grand moment de douceur. Merci aux patrons!

• Séjour du juillet 2010
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

nous etions a la mi septembre au logis des paillotes pour feter les 40 ans de mon mari avec tous nos amis(18 pers)!quel acceuil!tout d abord ,mr Jean,le proprietaire, est venu ns chercher au bac le soir avec les velos mis a notre disposition...ns avons donc rejoint le logis des paillotes tous ensemble a vélo:folklorique! ,avons ensuite decouvert nos belles chambres autour d un patio magnifique....les chambres sont décorées avec beaucoup de gout(jardin d Ulysse)chaque chambre a son propre thème(coeur,afrique,inde,atlantique....)la salle de bain attenante a chaque chambre est très fonctionnelle .
nous avions réservé ttes les chambres(9)donc ça n a pas été un souci pour nous tous d entendre les bruits d eau des autres chambres....
le cadre est vraiment magnifique le restaurant ,face a la plage!a la plage nous avons fait du ski nautique et du jet que des amis avaient amenés, puis du vélo et avons decouvert l ile si belle en ce we de grande marée d equinoxe!
nous avons fait une belle fete le samedi soir,Michel Jean etant a nos petits soins aussi bien au niveau de la qualité de la restauration que de l ambiance...formidable et inoubliable pour nous et nos amis invités!nous n oublierons pas notre apéro sur la plage jusqu a la nuit tombée:magique!
encore un grand merci a toute l équipe du logis des paillotes et paticulièrement a Michel et Cathy Jean!nous recommandons++cette adresse a tous...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Logis des Paillotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Logis des Paillotes

Adresse: Bois Joly, 17123 'île d'Aix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à 'île d'Aix
Hotel Les Logis Des Paillotes Ile D'aix
Les Logis Des Paillotes France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Logis des Paillotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.