“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Logis des Paillotes

Les Logis des Paillotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à 'île d'Aix
Les Logis des Paillotes
Les Logis des Paillotes a été ajouté à vos Favoris
Bois Joly, 17123 'île d'Aix, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour une chambre d'hôtes à 87€ la nuit, nous attendions autre chose. Le petit déjeuner n'est pas compris et le confort très moyen. La déco intérieure en bois peint est plaisante, mais on manque d'espace : un seul chevet, une seule chaise pour poser les vêtements, pas de porte entre la chambre et le WC-lavabo-douche (à deux on profite des nuisances sonores). Tout semble conçu à l'économie, même le robinet thermostatique de la douche ne pouvait pas être réglé sur tiède. La literie est sommaire : sommier Bultex ferme posé sur un sommier de planches; vu la température, nous avons extrait la couette pour ne garder que la housse. La propreté est irréprochable, le lieu est calme et on peut laisser ses bagages au bar des Paillotes en attendant de reprendre un bateau à 800m (taxi à 11,50€)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans un des deux studios ; rien à dire sur la décoration , jolie dans les tons vert anis et brun MAIS pas de porte , une simple rideau entre les toilettes / salle de douche et la chambre , ça peut ne pas gêner certains , moi si ! Le coq de la belle famille , perché sur le mur en face ( ce n'est pas une plaisanterie ) , vous réveille à 5h 30 et n' arrête pas pendant deux heures . Et la cerise sur le gâteau , la propriétaire en partant vous demande sur un ton aigre doux si vous avez retiré les draps du lit !!! A 120 euros la nuit , non , on n' y a même pas pensé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour de 3 nuitées avec ma fille de 8 ans , le personnel à savoir la directrice au petit soin avec nous.
la cadre est idyllique avec une décoration de la chambre très soignée, fonctionnelle malgré sa petite superficie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bel etablissement, dommage qu'il soit situé trop près du bar du même nom qui se la joue boite de nuit portes ouvertes!!!
Sauf si vous êtes insomniaque, mais prévoir des boules quiès!!!
PAS REPOSANT DU TOUT!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Depuis de nombreuses années nous avions comme projet d'y aller et nous y sommes allés début octobre. Quel bonheur !Calme, sérénité, accueil très chaleureux des professionnels du tourisme comme des iliens que nous avons rencontrés. Nous avons eu temps magnifique. Nous avons séjourné aux logis de Paillotes - chambres super ! Nous avons diné à l'Océan - super ! Nous avons loué nos vélos chez Françoise - encore super !
Souvenir merveilleux de cette escapade. On reviendra, mais encore hors saison ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre n° 1 , qui donne sur une petite rue , petite chambre , mais très fonctionnelle , très jolie, très très propre , accueil sympas, eau de la douche difficile à régler , sinon nickel , derrière le restaurant qui vaut le détour , a faire en amoureux ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre d'hote et avons apprécié le calme, la déco sur le thème bord de mer chic et la propreté irréprochable. La literie est très confortable et la chambre, bien que petite se prolonge à l'extérieur sur une "terrasse" ou plutot bout de jardin quasi privatif avec chaises longues, parasol et table basse. Nous avons été très bien acueillis et il nous a été possible de déposer nos valises avant l'heure et de les laisser après avoir rendu la chambre jusqu'au départ du bateau. Les points négatifs parce qu'il y en a toujours : l'heure matinale à laquelle on doit rendre la chambre (10h un peut tot en vacances), le petit déjeuner en supplément (malgré les 80€ du prix de la chambre).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Logis des Paillotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Logis des Paillotes

Adresse: Bois Joly, 17123 'île d'Aix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à 'île d'Aix
Hotel Les Logis Des Paillotes Ile D'aix
Les Logis Des Paillotes France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Logis des Paillotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.