“De quoi transformer votre séjour en cauchemar !” 1 5 étoiles
Avis sur Les Logis des Paillotes

Les Logis des Paillotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à 'île d'Aix
Les Logis des Paillotes
Les Logis des Paillotes a été ajouté à vos Favoris
Bois Joly, 17123 'île d'Aix, France   |
“De quoi transformer votre séjour en cauchemar !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons réservé une chambre au Logis des Paillotes de l'ïle d'Aix pour un long week-end de mariage.
La propriétaire était d'emblée désagréable, très rétive à accepter les bébés. Les 3 nuits passés dans cet hôtel étaient épouvantables : chambre minuscule, chaleur insupportable pendant la nuit dans la chambre alors que la température extérieure était inférieure à 20° (et bien sûr sans ventilation ni même possibilité d'ouvrir les fenêtres, toutes au rez-de-chaussée). Pas de porte à la salle de bain. Une odeur infeste de remontées d'égouts, la propriétaire essayant de nous faire croire qu'il s'agissait de l'odeur du neuf de ses bungalows!
Les chambres n'avaient aucune insonorisation : nous pouvions entendre les conversations des 3 chambres autour de nous, les télés et autres bruits de douches.
Les chambres ont été récemment construites à proximité d'un bar-restaurant appartenant à la même famille, qui se transforme en boîte de nuit tous les soirs de l'été. Vous êtes donc dérangés par la musique et les personnes sortant du restaurant jusque tard dans la nuit.
Le tout pour 79€ par nuit, le petit-déjeuner du restaurant de la famille n'étant même pas compris dans ce prix !
Il s'agit, de loin, de l'expérience la plus épouvantable en la matière depuis mes 18 ans... et tant qu'à faire éviter aussi le restaurant de cette famille, qui facture les repas à un prix digne de la capitale!

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Les Logis des Paillotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Logis des Paillotes

Adresse : Bois Joly, 17123 'île d'Aix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à 'île d'Aix
Hotel Les Logis Des Paillotes Ile D'aix
Les Logis Des Paillotes France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Logis des Paillotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.