“mon mari en revait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à 'île d'Aix
montigny les cormeilles
“mon mari en revait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

ferme depuis longtemps l hotel est enfin reouvert et nous y avons passe une nuit fin mai vraiment pas deçus hotel tres cosy meuble juste comme il faut des chambres soft mais douillettes et une belle salle de bains nous y reviendrons seul petit bemole le menu du restaurant:pas de poisson frais au menu a part du saumon sinon le reste est parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rivedoux-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

oubliez l’hôtel qui est bien décoré mais très mal insonorisé (type formule 1). De plus, pour y aller entre copains, le couché se fera à 10h30 si vous souhaitez vous faire bien voir, car ils n'aiment pas les gens qui vivent un peu la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Joli hôtel très bien placé sur l'Ile d'Aix un endroit très reposant. Malgré tout très décue par les prestations pour une chambre "Supérieure" 120 Euros hors petit déjeuner : chambre spacieuse mais aucuns "plus" (pas de plateau de courtoisie, pas de bouteille d'eau ou carafe, pas de peignoir). Par contre la salle de bain est très sympa, bons produits d'accueil.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé (12 Euros). Il est servi à table et se compose de 1 morceau de pain, 1 croissant, 1 petit cake, beurre, confiture, 1 yaourt, 1 fruit, 1 jus, 1 boisson chaude, pas de "salé" et pas possibilité d'avoir plus. Mais cela dit les produits sont d'excellente qualité (20/20 pour le cake aux pommes).
Nous avons également dîné au resto de l'hôtel : très bien, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon

Adresse : Rue Gourgaud, 17123 'île d'Aix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à 'île d'Aix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon
Hotel Napoleon Ile Aix
Hotel Napoleon France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.