“WEEK-END A L'ILE D'AIX” 4 5 étoiles

Rue Gourgaud, 17123 'île d'Aix, France   |
LA ROCHELLE
“WEEK-END A L'ILE D'AIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pour deux ou trois nuits , une adresse de charme sur ' Ile d' Aix.
Que ce soit en couple ou en famille, pour apprécier pleinement cette ile au départ de Fouras ou de La Rochelle par la mer, il faut absolument dormir sir l' ile , car le soir le flot de touristes se tarit et l'ile est à vous jusque au lendemain 11heures .
L' hôtel Napoléon, seul hôtel de l' ile est un havre de paix. Entièrement rénové, les chambres sont petites mais très élégantes. Le soir c' est absolument charmant. Une attention spéciale pour tous le personnel, très attentionné et malgré le surcroît de travail de l' été , très disponible.

Seul bémol, la cuisine bien que correcte, n' est pas tout à fait à la hauteur de l' établissement et de son charme . Prendre de préférence les fruits de mer et les plats peu cuisinés. La carte des vins est décevante , surtout qu' une vue sur la cave depuis la salle de restaurant aurait fait imaginer une carte des vins plus imaginative.
Le diner et le petit déjeuner sur la terrasse sont un vrai régal . Le personnel du restaurant est très pro et d 'une gentilles absolue . Bravo .
L' hôtel Napoléon est à essayer absolument , de préférence par grand beau temps En couple ou en famille tout le monde y trouvera ses occupations.
Le top , la baignade le soir ou le matin avant la foule , le tour de l' ile à vélo à faire tranquillement en 1 heure .Regarder les étoiles et ne rien faire . Des tarifs demi pension pour 2 nuit minimums interessants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bien situé, cet hôtel est idéal pour s'imprégner de l'atmosphere si particulière de l'île d'Aix. Chambres confortables, service efficace, belle terrasse de restaurant sur laquelle nous avons apprécié le coucher de soleil. Dépaysement garanti. Un très charmant souvenir pour nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Juziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

de passage à l ile d aix mercredi 25 juillet 2012 nous nous sommes arretés au restaurant napoléon. Bon accueil, service rapide.
repas excellent : l'assiette de moules est copieuse ainsi que le hamburger.
Le vin est servi frais
Réservation indispensable car le restaurant est plein dès le premier service . A conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hôtel est très correct même si l'accueil est un peu froid et l'insonorisation des chambres vraiment nulle. Le petit déjeuner est parfait.
Mais, surtout, surtout, éviter le restaurant de l'hôtel : aucun professionnalisme : pas de "bonjour", pendant 30 min pas de carte pour regarder le menu, pas d'excuses non plus,encore moins un sourire, clients vus et servis par le personnel dans le plus grand désordre, tables serrées, déco et style limite vulgaire et, pour couronner l'ensemble, nourriture médiocre bien qu'assez chère. Un tel mépris pour les clients est rare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel de bonne qualité, plein de charme. Il est très bien situé : à l'entrée du bourg. L’accueil et les pièces de restauration sont modernes et bien agencées, seules les chaises en plastique sont un peu raides au bout d'un moment. Nous avons pris une chambre "charme" avec baignoire, la chambre est très propre, la literie de bonne qualité, seule petite remarque, une tête de lit pourrait habiller un peu plus cette chambre. Pour la salle de bain idem, et la baignoire est assez grande pour rentrer à deux dedans. Prix de la chambre 140€. Le petit déjeuner quand à lui est très correct (12€50) , +1 pour les petits cakes à la banane. Le seul point négatif de notre séjour, si on peux dire, c'est un accueil très froid, et directif. Aucuns renseignements sur l'île, ni question "de politesse" sur notre voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gradignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Qui a connu l'ancien hotel Napoleon revient avec nostalgie depuis l'ouverture du nouvel hotel, et là tout est surprise, l'acceuil est CHALEUREUX, les chambres jolies (nous avons en plus vu notre réservation de dernière minute eu une des plus simples), les repas délicieux dans un cadre fort agréable avec en bonus une dalle de verre dans la salle à manger avec vue sur la cave, quant au petit déjeuner à 12 euro, il est copieux. Le bémol, et j'ai recompté x fois, inutile de prendre la demi pension, si on additionne chambre, diner et petit déjeuner on économise mais encore une fois nous avions certainement une des chambres les moins chéres. J'ajouterai, cerise sur le gateau' qu'y étant allés en mars, peu de touriste, et malgré un temps capricieux, nous avons fait le tour de l'ile en vélo ... en toute quiétude.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ce splendide hôtel vous accueillera chaleureusement. Les chambres dont décorées avec goût alliant moderne et ancien, nous avions une chambre sui donnait sur l'arrivée du port. Très bonne literie et linge de bain. Le prix est correct. Le petit déjeuner est sympa même si il devrait y'avoir un peu plus de salé. Nous conseillons aussi le restaurant de l'hôtel qui sert du poisson frais cuisiné de façon original. On adore!!!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: Rue Gourgaud, 17123 'île d'Aix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à 'île d'Aix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Hotel Napoleon Ile Aix
Ile Aix Hotel Napoleon
Hotel Napoleon France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.