“Décevant !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Propriano, France
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Restaurant paraissant sympathique mais extrêmement décevant ! Annonce de frites maison qui sont des congelées ! Sucrier douteux, chaises sales, toilettes non hygiéniques ! Bref éviter celui ci...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Surgères, Poitou-Charentes, France
“attrape touriste!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

terrasse très médiocre, manque d'entretien!!!
5 magnum, 1 glace à l'eau, 2 canettes de boisson et 1 café...............35 euros SVP!!! le serveur avait honte de l'addition!!!
Le tarif des consommations n'est même pas affiché!!
C'est une honte pour notre région, de prendre les touristes pour des vaches à lait sur cette magnifique île d'Aix!!

douai
“Décevant - bar à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés à 11h30 pour être servis à 13h30 !! brasserie très décevante. Nous sommes des touristes, juste là pour payer ! la femme du proprio : désagréable et mal-poli. nourriture bof-bof. Un seul des serveurs vraiment professionnel. tous les autres complètement stressés et désorganisés.
A EVITER

• 3 5 étoiles Cuisine
LA ROCHELLE
“L'HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ils ont vraiment de la chance d'être sur un lieu touristique et que de toutes les manières ils savent qu'ils auront toujours du passage et de la fréquentation. Je ne suis pas du style à critiquer mais là vraiment service et restauration minable.
Le serveur était tolalement perdu, il nous a apporté notre rosé destiné à être consommé pendant le repas en même temps que la biere de mon mari puis nous avons attendu 1 heure l'arrivée du repas, autant vous dire que le rosé était très très chaud (pas cool). Mon mari n'a pas eu le poisson demandé ni le bon accompagnement, les frites de mon fils étaient froides et pour ma part je cherche encore les moules, les crevettes ou calamar dans ma salade océane (ah oui que de salades par contre!!!). Nous étions tellement agacé et déçu que nous sommes partis avant même l'arrivée du dessert. 70 euros "fichu en l'air" et pas une excuses tellement trop occupé à caser tout le monde!!!
Passer votre chemin ou prévoyez le pique nique!!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-la-Croix, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Disponibilité des serveur malgré l'affluence .
Poissons frais et variés, sardines, petit requin, moules... venant de la pêche de l'Ile.
Nous avons déjeuné et diné et n'avons pas été déçu

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.