“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade

Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Fort de la Rade, 17123 'île d'Aix, France (Anciennement Maeva Residence)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Rochelle, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Environnement agréable, à 5 minutes du port et du bac.
Chambres confortables pour un court séjour. Service ménage inclus, très pratique.
Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur quand on a une poussette.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

avis favorable
Je recommande à tous Pierre et Vacances ( en famille, en couple, ou entre amis.
J'ai passé un agréable séjour a la Résidence Fort de de la Rade.
Le personnel était très accueillant.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes allés pour un court séjour tout début mai dans cette résidence.
Nous souhaitions bénéficier d'une piscine chauffée et avions pris les renseignements nécessaires auprès de Pierre et Vacances. On nous avait assuré que la piscine serait en fonctionnement et bien chauffée (ils venaient d'avoir un problème de fuite mais on nous a certifié que celle-ci venait d'être résolue). Or, à notre arrivée, 2 jours après avoir réservé, la piscine était bâchée ; elle venait juste d'être mise en eau et il fallait 48 à 72 H pour la chauffer.
Nous sommes repartis sans nous baigner...
Malgré notre réclamation auprès de Pierre et Vacances, nous n'avons eu aucun dédommagement.
Nous ne réserverons plus auprès de cet organisme.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé un long week end dans cette résidence. nous avions un petit studio au rez de chaussé. appartement assez vaste pour le week end, bien décoré, mais avec les inconvenients d'un rdc... fenetre donnant sur passage fréquenté... cheveux dans la douche,...trés peu insonorisé, donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir et donc quand le personnel vient nettoyer les chambres, l'aspi à 9h30 le matin quand on est en vacances... moyen. Assez bien équipé, un seul verre à pied, plus de disponibles car fin de saison... mais personnel trés aimable,... Penser à emporter de quoi faire un peu de ménage, des pastilles pour le lave vaisselle par exemple! piscine gelée... j'étais venue il y a quelques années une semaine pour la piscine chauffée qui était hors d'usage... aujourd'hui on peut se baigner mais dans l'eau froide... sinon, l'île est un lieu idéal pour se couper du monde, le soir, le silence y règne, un vrai plaisir de s'y promener!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous allons depuis des années à l'ile d'Aix, car c'est un endroit très calme et nous sommes retournés à Maeva. agréable surprise. bien que cela reste un endroit "simple" les locations ont été rénovés.elles sont bien entretenues, propres et enfin des lampes de chevet, un sol propre, un coin cuisine facile à entretenir.tout est fonctionnel.attention ce n'est pas un produit luxueux l'accueil très courtois. et aussi enfin une connexion wifi fonctionnant bien.service de location de vélo à Cyclaix. seul point noir les prix exorbitants de l'unique épicerie du village. venir avec une partie de son alimentation et avec des bagages à roulettes pour venir du bateau à la résidence.une nouveauté l'ostréiculture vend poisson et coquillages.il faut se promener tôt le matin avant 10h et après 17 h pour éviter le déferlement des touristes qui viennent pour la journée.ensuite l'ile vous appartient.
quand on vient une semaine, Maeva prend à sa charge le coût du parking à Fouras.c'est appréciable. nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons 3 enfants, et avec chacun leur vélo (à roulettes pour le petit dernier), c'est la liberté en toute sécurité sur cette île piétonne. Nous venons de passer pour la 3° année consécutive de supers vacances sur l'île d'Aix. Les enfants ont fait un très bon stage au cercle nautique avec une animatrice très compétente, nous nous sommes régalés pour très peu d'argent chez le formidable ostréiculteur Franck dans sa cabane où maintenant il met à disposition des planchas pour qu'on puisse se faire cuire le poisson frais qu'on peut lui acheter sur place (il offre le vin) 35€ à 5, imbattable!. Le resto Le café de l'océan est très bon aussi. On a loué nos vélos à Cycl'Aix pour pas cher non plus... quand on montre les clés de Maéva, les tarifs baissent sur l'ïle, sauf pour la supérette, mais l'Hyper U de Fouras livre sur l'île. Spectacle gratuit tous les vendredis, cinéma, baignade en piscine ou dans l'océan, musée, pêche à pied... on ne s'ennuie pas dans cette petite île très charmante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

séjour effectué en juin avant le rush de l'été, la résidence maeva est parfaite. Le personnel est aux petits soins, les appartements d'un grand confort, propre et bien agencé. L'ile d'aix est dépaysante, très jolie.Les restaurants sont très biens et surtout le pressoir avec un patron très sympa et des serveuses chaleureuses. Très bon menu. Nous y retournerons chaque année pour nous y reposer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade

Adresse: Le Fort de la Rade, 17123 'île d'Aix, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
N° 2 sur 2 hôtels à 'île d'Aix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Fort De La Rade Ile D'aix
Pierre & Vacances Résidence Le Fort De La Rade France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.