“appartement sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Louisiane

Domaine de la Louisiane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marans
Domaine de la Louisiane
Domaine de la Louisiane a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Allee Robert Deltheil, 17230 Marans, France   |
Palaiseau, France
“appartement sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

appartement correctement agencé pour 2 personnesmais pas de chauffage, c'est à dire aucun convecteur, dans la chambre enfants ; heureusement que nous n'en avions pas. coin cuisine correct mais sommaire, pas de prise à proximité pour brancher la cafetière, couverts manquants... , il faut préciser qu'il n'y a pas d'état des lieux pour des séjours de moins d'une semaine. PAS DE DRAPS NI DE LINGE DE TOILETTE (fournis gracieusement par l'hôtel sans le supplément qui aurait du être de 10€) . coté salle de bain , douche ok mais lavabo rikiki et aucun placard ni étagère pour poser la brosse à dent ou le gel douche. sauna, hammam, salle fitness tellement glaciales qu'on y a juste fait un tour par curiosité. bien entendu la piscine était fermée. Réception internet dans l'appartement. sinon emplacement sympa près d'un petit cours d'eau, à 5mn à pied du supermarché, et le personnel très sympa, à l'écoute, et résoud vos petits problèmes rapidement. il faut dire que fin décembre il n'y avait pas grand monde donc à votre disposition mais attention que de 18h à 20h.
En résumé : pour un court séjour, celà suffit, c'est un bon compromis entre l'hôtel et la location saisonnière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
salindres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

joli appartement, belle piscine, très peu d activités, animations pour enfants decevantes.....personnel moyen, pas très poli
dans l ensemble, à recommander, sans plus

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Dilbeek-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Mon mari et moi avons apprécié bon nombre de choses....d'autres un peu moins (rien n'étant parfait dans ce bas monde, c'est juste des réflexions et absolument pas des réclamations).
Nous avons aimé :
l'ensemble de la résidence, le restaurant ou les repas étaient très bons pour un prix plus que raisonnable), la gentillesse du personnel (à la réception, mais aussi les gens qui entretenaient journellement la piscine et le parc), la situation du lieu en bordure du marais, la proximité d'un magasin SUPER U pour les courses), les visites guidées proposées - très intéressantes avec Jean-Guy.
Nous avons moins aimé :
nous logions à l'étage et sans parasol, il nous était impossible de profiter de la terrasse avant 20 heures !! Un peu dommage !!. La table et les chaises en fer forgé : joli, mais très inconfortables. L'agencement du living : je vous garantis un torticoli si vous voulez regarder la télé pendant quelques heures. (pas moyen de tourner la télé qui est attaché au mur). Peutr être faudrait-il un peu plus nettoyer les chambranles des fenêtres et les portes à l'extérieur, car les araignées étaient légion).
Mais tout cela dit dans la bonne humeur, car la région est très chouette et nous avons encore beaucoup de choses à voir......nous reviendrons sûrement chez vous ! Merci

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Accueil agréable, appartement neuf, le seul hic, le par terre est sale, aspirateur pas passé du tout, on voit bien en dessous du lit les saletés. sinon aménagement confortable, piscine agréable et sécurisé. aussi, le bruit des gens au dessus à cause de la mezzanine extérieur( terrasse), ça fait un vacarme pas possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

personnel très agréable et patient, merci à Anouk et toute son équipe
logement très propre,déco design, mais pas très insonorisé (bois)
résidence sécurisée et rassurante

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Chilly Mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Un séjour de 3 jours en amoureux, réservation faîte via Expedia.
Un studio de 3/4 personnes tout équipé neuf (frigo familial, lave vaisselle Fagor, micro ondes Brandt, plaques induction, tv ecran plat Samsung...)... Une merveille de propreté... Nous avons payé 56€/nuit (en promo) autant dire que le rapport qualté/prix était largement au dessus de ce que l'on aurait eu ailleurs....
De plus pour ce prix nous avions accès à la piscine, au sauna et au hammam !!!!
10/10 Excellent

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Louisiane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Louisiane

Domaine Louisianne Marans
Hotel Domaine De La Louisiane Marans
Domaine Louisiane
Marans Domaine La Louisiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Louisiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.