“EXCELLENT ! !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Rochelle, France
“EXCELLENT ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Jamais déçu, le Chef est toujours aussi talentueux.
Les assiettes sont bien garnies de produits de qualité, j'apprécie l'accueil courtois et chaleureux dès que l'on franchit la porte de ce restaurant.
A faire et à refaire ! ! !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
La Rochelle, France
“Très moyen !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons trouve une odeur pas très agréable dans le restaurant et de la poussière sur le rebord de fenêtre. Ensuite le rapport qualité prix de la viande n est pas la. La garniture de légumes peut présente! On reste sur sa faim avec en dessert un crumble aux figues. 4 bouchées uniquement. Cadre rustique agréable cependant.

Bourges, France
“Retour à la bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Derrière un flot de verdure , le long du canal, poussez la porte. Choisissez dans le menu de la maison ,écrit au mur , des produits de saison bien cuisinés. Un lieu de restauration tranquille que nous aimons fréquenter depuis quelques années, avec un accueil chaleureux très soigné.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le cadre est simple et chaleureux, le service impeccable. À chacun de nos passages à Marans nous nous arrêtons à la Porte Verte pour déjeuner. Le chef propose un menu de saison avec des produits locaux de qualité, magnifiquement préparés. Je prends à chaque fois des huîtres de Ré en entrée et à chaque fois je me régale ! Mon ami a craqué pour le velouté de potimaron à la châtaigne et a apprécié aussi. L'entrecote, grillée à la Plancha était délicieuse et très généreuse, tout comme les poissons et noix de veau (du beurre !) de mes convives.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel, c'est, à mon avis, la meilleure adresse de la région !

la rochelle
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

agréable, dans un écrin de verdure,
une carte sobre, sur ardoise, viandes ou poissons, produits frais, très bien cuisinés, j'adore ce restaurant, carte des vins intéressante, un peu plus d'accompagnement serait le bien venu dans le plat principal, car les pièces de poissons ou de viandes sont très copieuses, et les légumes par contre moins,

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Porte Verte ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez La Porte Verte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.