Park & Suites Village La Rochelle - Marans a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   17, Allee Robert Deltheil, 17230 Marans, France   |
Vallauris, France
“personne”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

l'etablissement ou nous étions étais sympathique malgree la pluie mais aucun accueil a l'arriver comme au départ, il nous a fallu téléphoner au service de sécurité pour s'avoir ou rendre les clefs ,qu'elle dommage aussi que la chambre d'enfant soit un placard sans fenêtre que la vaisselle que les ancien occupant na pas été vérifier car verre Feller et sale (encore avec le vins sécher au fond) nous reviendrons peu être dans cette Etablissement mais en sachant qu'il faux bien vérifier jusqu'au fond des placard qu'elle dommage .
ps : 2 adulte et trois enfants les lieux son petit et qu'elle dommage d'avoir une superbe flaque d'eau juste devant l'appartement qui empêcher tout passage a pied .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Maintenant il est claire que ci vous voulez de l’animation faut pas y aller moi pour le budget ça me va.
Les bâtiment aurais besoin d'un bon coup de peinture la piscine est assez chaude sauf pour les petite nature, je rejoint tout le monde les appartements sont assez mal insonoriser.
Pour le soleil rien as dire il est la pour une fin moi d’août.Beaucoup de chose as faire même pour nous avec notre enfant de trois ans.
Les plages part contre ne val pas grand chose je suis déçu pour ça.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village La Rochelle - Marans, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Les remarques et la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, soyez assuré que nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil plus que parfait, personnel souriant et très accueillant.
Appartement très propre, spacieux, 2 douches pour un 6 places alors génial.
Piscine et jeux enfants très bien.
Bémol sur le panier petit déjeuner facturé 6 euros et peu garni, a part si vous aimez la biscotte.
Bémol également sur la propreté des extérieurs, mégots en lot au pied de notre escalier, mousse verte sur les terrasses,
Sinon emplacement parfait au bord de la sèvre niortaise, idéal pour location de barques et pédalos. Proche centre ville.

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre appart-hôtel ainsi que sa situation géographique, et que notre personnel a su vous donner entière satisfaction.
Par ailleurs, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec notre équipe de ménage afin d’améliorer nos prestations.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mon séjour de 2 Nuits en famille au Park and Suites de Marans, est loin de me garder un souvenir impérissable et c'est dommage car ce complexe à tout pour être agréable.

D'abord, l'heure d'arrivée, différente selon les sites sur lesquels on réserve. Heureusement que j'ai appelé, l'heure maxi d'arrivée est 19h00, après on charge votre carte bancaire et on vous appelle pour vous donner le code du portail. Bon soit... on est arrivé à 18h59. La réceptionniste , un peu impatiente, ne devait plus attendre que nous.

Arrivée à l'appartement, le dernier tout au bout, mal entretenu, vitres de la terrasse toutes vertes de mousse (pas difficile à enlever pourtant), peintures qui s'écaillent, et quelle (mauvaise) surprise de constater que les lits ne sont pas faits -alors que sur la réservation on n'avait clairement précisé que nous étions 5 et la réceptionniste m'a également posé la question au téléphone (pour la facturation de la taxe de séjour peut-être). Ca ne me dérange pas mais j'aime être au courant et/ou avoir l'option pour qu'ils soient fait. L'alèse du canapé lit était pleine de taches et de cheveux, nous avons dû l'oter. Surtout que vu l'absence de service à l'arrivée, nous avons fait nos lits le lendemain matin, et malgré ça, une femme de chambre est passée dans la journée.

Il y avait des traces qui collaient sur la table et sur le frigo (juste à coté du petit papier qui dit qu'on nous facturera des frais supplémentaires si la cuisine n'est pas rendu en l'état!), les salles de bain, d'une propreté toute relative (dégoulinures sur les plinthes).

Une bizarre odeur d'égout qui traîne et une isolation phonique inexistante (on entend les voisins du dessous et les parquets craquent entre les pièces).

Sinon, 2 salles de bain, à 5 c'est sympa, lave vaisselle, congel, micro-one, clim....Aire de jeux pour les enfants, piscine....au bord du marais Poitevin et à 5 min du supermarché. C'est vert c'est frais, c'est calme et reposant, dommage de laisser ça à l'abandon.

Bien sur, on a signalé les problèmes de draps et de propreté au départ, la réceptionniste, un peu blasée, nous dit "bah oui, c'est pas annoncé (pour les draps) et pour la propreté, bah je le signalerais".

Je ne sais pas encore si j'y retournerais ou si je prendrais le risque de tester un autre Park and Suites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village La Rochelle - Marans, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous portez à notre groupe Park&Suites. Nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre Appart-Hôtel de Marans ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Nous avons pris note de l’ensemble de vos remarques et nous vous informons que nous avons fait le point avec l’ensemble des responsables de chaque service afin que les différents problèmes ne soient pas répétés, ainsi qu’un contrôle des horaires indiqués sur les différents sites de réservation.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

En espérant vous accueillir prochainement dans un de nos établissements, nous vous prions de bien vouloir agréer Madame nos sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Certe, emplacement de l'hotel
au milieu d'un cadre agréable, et personnel tres sympa. Mais cela n'excuse en aucun cas l'etat déplorable des appartements, sachant que en reservant dans un trois etoiles on est en droit d'attendre un certain standing. Je ne pense pas que des facades complètement défraîchies, des murs moisis, et tres abîmés, un sol sale à notre arrivée qui nous a obligé à passer un coup de balai et pour finir de la poussiere un peu partout. Dommage lieu plein de charme et de potentiel, mais malheureusement manque de serieux au niveau du personnel et de la direction. Cher amis passez votre chemin sinon déception en perspective.

• Séjour du juillet 2013
Sainte-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Appartements spacieux: deux salles de bain, lits superposés dans une chambre, grand lit double dans l'autre chambre + divan-lit double dans le salon. Quand on loue un appartement, on peut toujours s'attendre à devoir quelques retouches à l'arrivée et au départ. Effectivement, le ménage entre deux locations n'est pas parfait, mais c'était tout de même assez propre à notre arrivée. La literie était très confortable et les nuits étaient très calmes, malgré le grand nombre d'appartements avoisinants. Nous avions la possibilité de prendre nos repas sur notre petit terrasse, ce qui était sympa, nous avions vue sur la piscine. La piscine est très grande et il y en a une plus petite pour les enfants qui trouveront aussi une aire de jeu très intéressante. L'endroit est plutôt un peu éloigné de la mer et de LaRochelle, cependant, on peut faire quelques activités sur place. Marans est une très charmante petite ville. On trouve aussi un supermarché accessible à pied ainsi que la possibilité de louer une embarcation pour se balader dans les canaux de environnants, ce qui est une très belle activité. De Marans, nous avons tout de même pu facilement visiter LaRochelle, l'Ile de Ré et les environs. C'est une région magnifique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Apparence générale moyenne. Entretien du site = moyen - Propreté de l’appartement : moyenne.
Du gravillon partout, très bruyant.
Petit déjeuner « industriel » Pour trois jours me sont remis : 3 pains au chocolat sous plastique, 6 biscottes dans une pochette en papier non fermée, 2 bouteilles de lait LC, 3 jus d’orange en bouteille, 3 brownies, beurres et confitures. Je file au super U tout proche pour prendre de la nourriture emballée correctement.
Un appartement de 2 chambres est mis à ma disposition. Les deux salles d’eau minuscules, ne comportent pas de meuble sous le lavabo, aucune possibilité de poser quoi que ce soit, pas de verre à dent, avec un état de propreté qui pourrait être amélioré. Les Vasques sont minuscules, quasiment au format d’un rince-doigt. Dans la douche, rien pour poser le gel douche et le gant de toilette. La porte de la cabine de douche ne ferme pas. Les planchers sont excessivement bruyants,
En résumé : Un appartement sombre, sans aucune isolation phonique, avec des finitions très mauvaises des différents corps de métiers (peintres, plombiers,…).
Les points positifs : l’accueil cordial et souriant, la qualité de la literie ce qui en fait peut-être, malgré tout, le meilleur hôtel pour dormir à Marans.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village La Rochelle - Marans, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services.

Pour répondre à vos différents commentaires, nous vous informons que nous faisons le point régulièrement avec l’ensemble de l’équipe de ménage et leur responsable afin d'améliorer nos prestations.

Concernant le petit-déjeuner « Industriel », notre établissement ne disposant pas de service petit-déjeuner Buffet où il serait possible de servir des produits frais et de saison, nous vous proposons notre « Panier Petit-déjeuner » avec des conditionnements de produit individuel.

Pour l’aménagement des Suites Appartements, notre objectif étant de toujours offrir un meilleur confort, nous prenons note de vos suggestions.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans un établissement Park&Suites.

Très cordialement,

La Direction
Voir également ces hébergements à Marans ou ses environs
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
Appart'hotel Odalys Archipel
Appart'hotel Odalys Archipel
N° 34 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 4 sur 48 à La Rochelle
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Park & Suites Village La Rochelle - Marans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village La Rochelle - Marans

Adresse: 17, Allee Robert Deltheil, 17230 Marans, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marans
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Marans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village La Rochelle - Marans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village La Rochelle - Marans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village La Rochelle - Marans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.