“ballade” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Dammarie-en-Puisaye, France
“ballade”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions réservé pour 3h30 de ballade mais en arrivant pour notre depart plus de bateau et apres 45 minutes d attente on nous dit que notre reservation et convenue pour le lendemain ce qui etait pas le cas bref nous etions pas les seuls ils me paraissent un peu débordé et fond du surbooking de réservation pas du tout sastifait

Visité en août 2014

Pacy-sur-Eure, France
7 avis sur les attractions
“Belle balade en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tres bien acceulli par embarcadere TLM. Personne fort sympatique. Balade sur le marais plaisante permettant de decouvrir un environnement sympat par sa faune et sa flore. Moteur thermique tres bruyant. Surtout apres 2h30 de balade. A faire par beau temps. Ideal egalement pour les personnes qui n ont pas le permis fluviale

Perpignan, France, Europe
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déçu de cette balade dans les marais, tout d'abord on nous a donné un bateau électrique sans même nous proposer celui à moteur qui était au même prix, donc nous n'avons quasiment rien vu puis le canal est large dans ce coin du marais donc on a l'impression de naviguer plus sur un rivière qu'autre chose..c'est dommage!

Visité en juillet 2014
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons fait le circuit de 2h30 qui est très sympa avec de jolis paysages et une variété de faune et de flore. Les bateaux sont en très bon état, le circuit est bien expliqué par un personnel très sympa. La seule gêné à été occasionnée par l'embarcadère voisin qui n'avait pas grand monde et nous a fait du forcing sur notre place de parking.

“Super. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

On a fait un tour en tour en bateau electrique: un plaisir. Pas de bruit tarif abordable: 30€ 1h30 de ballade. Mais il faut privilegier 2h si vous voulez decouvrir la sevre un peu plus sauvage.
Le personnel est avenant et sympa. .

Les voyageurs ayant consulté Embarcadère du Marais Poitevin ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Embarcadère du Marais Poitevin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embarcadère du Marais Poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.