“Très bon, quelques surprises...” 5 5 étoiles

Auberge la Feniere
Route de Lourmarin, 84160 Cadenet, France
+33 4 90 68 11 79
Réservez avec
Auberge la Feniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Manosque, France
“Très bon, quelques surprises...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique avec comme surprise une déco surréaliste que ce soit en salle, ou vers les gîtes derrière la piscine.Service en terrasse où aucun parasol nous protège du soleil mais des chapeaux de cow boy donnés à la demande...surprenant...menu tous au restaurant qui débute avec des mises en bouche croque monsieur délicieux et une petite vermine carrotte cumin. On poursuit avec un duo de foie gras superbement rehaussé de betteraves...risotto aux cèpes avec une délicieuse tartine frottée à la moelle...la cuisson de l'agneau est tout bonnement parfaite. Fromages et grand grand moment avec un cannelloni à la brousse qui restera dans nos esprits pour pas mal de temps...carte de vins et café aux tarifs non prohibitifs...c'est à noter...un vrai bon moment...

Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Rien à redire sur le cadre, c'est magnifique. Le service est vraiment pas à la hauteur d'un étoilé et que dire de la cuisine. Des plats qui manquaient totalement d'originalité, sans saveur, voire lourdingues comme l'entrée à la mousseline de pommes de terre avec l'oeuf mollet en dessous.
J'ai oublié le plat principal tellement il manquait d'intérêt et de relief. N'en parlons plus, quelle déception.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La provence dans tous ses états.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cadre délicat et authentique, accueil soigné, cuisine simple mais précise, carte des vins très abordable. Reine souriante, le service efficace et Monsieur Sammut en vrai animateur de salle aux accents provençaux comme on l'aime chez nous. A faire, en attendant de tester le restaurant du haut.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Le bistrot est nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je pensais qu'en allant au bistrot nous mangerions bien ... Et bien non ! Les plats etaient lourds et ressemblaient a du surgelé ! La tarte tropezienne en dessert etaient etouffantes et grossiere. Extremement decu ... Peut etre que le gastronomique est mieux, mais pour ce qui est du bistrot, n'y allez pas !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Superbe moment en Amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que dire !!! tout est beau !! magnifique jardin !! vue superbe et mes amis le restaurant une pure merveille

c'est aussi beau que bon Merci Reine Sammut

il est vrai que c'est relativement cher !!! mais bon il faut savoir prendre du bon temps

je le conseille vivement

pour la chambre dans la ferme je dirai !! moyen même très moyen pour le prix

juste bien !!!!! pour la chambre sans plus

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.