“Une table décevante” 3 5 étoiles

Auberge la Feniere
Route de Lourmarin, 84160 Cadenet, France
+33 4 90 68 11 79
Réservez avec
Auberge la Feniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix en provence
“Une table décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous espérions une cuisine originale: le menu Découverte est d'un classicisme décevant, sans intérêt gustatif particulier.Le dessert de ce menu est même resté intact dans l'assiette.Le service n'est pas venu rattraper la tristesse des plats: de nombreuses fautes de service, surprenantes dans un restaurant gastronomique, une nappe froissée et un personnel peu attentif. Seule la vue de la terrasse, où nous avons déjeuné, était réjouissante.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une super journée entre amis l accueil est très chaleureux Guy Sammut est toujours au top de sa forme ! Et reine excelle en cuisine la cour de Ferme une adresse a connaître impérativement!!

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Week calme et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La table de reine sammut ne nous a pas déçue: le velouté avec foie gras poele ,le turbot, le cannelloni aux agrumes étaient purs delices. Nous avions une chambre dans les anciennes écuries. Decoree moderne avec une vue magnifique sur la piscine privative et les oliviers. Seuls bémols:la douche a l'italienne vraiment pas pratique car elle mouille toute la sdb et SURTOUT quel dommage d'avoir partagé une soirée mariage au beau milieu de la salle de restaurant. Bonjour la tranquillité!

Mouans Sartoux
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellente adresse, excellent rapport qualité prix, du goût à l'état pur, dans la décoration que l'on ne présente plus (surréaliste et provençale à la fois), et dans les assiettes, une cuisine roborative et de saison, faite de produits frais et savoureux. Le pot-au-feu, consommé aujourd'hui, nous a ravis : fondant à souhait et très bien servi, avec des légumes, courgette, navet, carotte et pommes de terre, parfaitement cuits. Nous faisons des kilomètres pour nous ressourcer à la Fenière dont nous sommes des inconditionnels. A recommander sans modération.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Manosque, France
“Très bon, quelques surprises...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique avec comme surprise une déco surréaliste que ce soit en salle, ou vers les gîtes derrière la piscine.Service en terrasse où aucun parasol nous protège du soleil mais des chapeaux de cow boy donnés à la demande...surprenant...menu tous au restaurant qui débute avec des mises en bouche croque monsieur délicieux et une petite vermine carrotte cumin. On poursuit avec un duo de foie gras superbement rehaussé de betteraves...risotto aux cèpes avec une délicieuse tartine frottée à la moelle...la cuisson de l'agneau est tout bonnement parfaite. Fromages et grand grand moment avec un cannelloni à la brousse qui restera dans nos esprits pour pas mal de temps...carte de vins et café aux tarifs non prohibitifs...c'est à noter...un vrai bon moment...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.