“C'était excellent sans trop en faire” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Cadenet
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Veyrier-du-Lac, France
“C'était excellent sans trop en faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De passage dans la région nous avions prévu de gouter à cette cuisine réputée.
Nous n'avons pas été déçus.
Diner sur la terrasse.
Pas de carte, que des menus, mais ça n'a pas été un problème.
Nous, nous sommes tous régalés.
Le service très correct, sans chichi, peu de personne ce soir là, un dimanche ça nous convenait très bien.
Très belle carte des vins et assez complète et varié, y compris pour le budget.
Ayant pris le menu dégustation, je ne suis pas sorti de table en ayant trop mangé, j'ai même pu profiter des mignardises.
En résumé, une très bonne soirée entre amis.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barraux, France
“Deception !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Menu dégustation correct mais pas à la hauteur du prix.
Le patron en fait trop , moi je...., moi je ....,il empiète sur le travail des serveurs
qui ne sont pas à la hauteur d un restaurant étoilé.Il faut souvent lever le doigt pour être servi en vin.
Le plus désagréable est la configuration du restaurant avec son bar , nous avons subi les eclats de voix et les rires bruyants de consommatrices , qui sont ensuite passées à table en continuant à s' exprimer à haute voix , sans gene et avec la participation du patron !
Un restaurant étoilé est un tout ,un lieu où on se rend pour apprécier sa cuisine dans le calme et la discrétion.
Conclusion , ce soir l' étoile n'était pas mérité.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gissey sous Flavigny
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un endroit magnifique, au calme, simple mais confortable, Une cuisine unique, délicieuse avec des produits simples mais gouteux , et un accueil chaleureux et simple
On se send presaue chez soi en mieux !!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“La grande Classe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Si on veut se faire un petit plaisir sans trop compter c'est bien la qu'il faut aller !
Cadre superbe , accueil princier et calme absolu ..........
Quant a la cuisine elle est tout simplement divine et le service frole la perfection !
Menus raffinés avec parfait accord des vins et sollicitude complète du personnel.
Les tarifs sont en conséquence mais ne laissent aucun regret devant une telle qualité !!!
petite précision : je parle du restaurant gastronomique et non du bistrot attenant a l'établissement !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
CHEVAL-BLANC
“Un festival de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Il y a dans l'existence des moments rares qu'il faut savourer à plus forte raison lorsque l'on déjeune dans un établissement gastronomique.
Des amis nous avaient offert à mon épouse et à moi-même un magnifique cadeau : un repas dégustation concocté par Reine Sammut.
Le restaurant gastronomique venait d'ouvrir depuis quelques jours après une trêve hivernale
et 3 tables en terrasse seulement, dont la nôtre, étaient occupées pour le déjeuner.
Le menu était composé, outre l'amuse-bouche, de 7 plats tous très goûteux et nous avons pu apprécié entre autres, une mousseline de pommes de terre mona lisa, oeuf mollet et râpé de truffes, des rougets de Méditerranée avec poutargue, un ragoût de fèves et asperges vertes aux truffes, un Saint-Pierre façon Rossini et risotto aux herbes, un pigeonneau fermier en cocottes avec morille farcie, plateau de fromage et vacherin glacé à la chartreuse jaune, crème parfumée au safran et zestes d'oranges confits.
Il faut ajouter que dans chaque assiette, les portions étaient très raisonnables alors que parfois dans d'autres établissements, on ne trouve plutôt que des échantillons.
Le tout accompagné d'un vin différent à chaque plat et j'ai préféré pour les 2 plats de poisson un sublime Puligny Montrachet 2002 de Marc BOILLOT.
Nous avons pu apprécier l'extrême qualité des produits frais et les associations inventives de Reine. Le service était à la hauteur du niveau d'excellence du repas, discret mais efficace.
Un seul petit bémol, la morille, peut-être de conserve, n'avait pas le goût habituel si parfumé de ce champignon.
Il n'en demeure pas moins que ce repas a enchanté toutes nos papilles.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.