“Fade” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge la Feniere

Auberge la Feniere
Route de Lourmarin, 84160 Cadenet, France
Réservez avec
Auberge la Feniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Cadenet
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-Seine, France
“Fade”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 NOUVEAU par mobile

Le bistrot de la feniere:
Cet endroit a été de bon niveau, le changement de chef et de carte nous a conduit à une totale déception.
Pseudo cuisine italienne Fade
Aucune créativité, plats sans saveur, même la carte , un menu à 4 entrées et 4 plats est sans attrait.
Très décevant

Visité en août 2014

Recommandé par 58 %
Bruxelles, Belgique
“Un véritable gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En fait 2 restaurants: le gastro et le bistro (la cour de ferme). Au bistro, la côte à l’os est une merveille. Nous l’aimons bleu froid. Elle est superbe. Au gastro, le menu à 55 € qui se renouvelle régulièrement permet une soirée en amoureux à un prix convenable. Comptez quand même +/- 100 € par personne. Les créations de Reine Sammut nous égayent les papilles à chaque visite.

Visité en août 2014
“Le bistro ; une déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour commencer les wc ne sont pas a la hauteur du lieu et douteux...
En entrée la fritatas de courgette était délicieuse , mais la salade qui l'accompagnait était très violemment salée: inmangeable. On nous en a gentillement servie une autre qui était identique. La suite ça allait.
Le service est approximatif: des anciens géo recyclés.
Bref, ce n'est pas une adresse indispensable...

Anglet, France
“La déception, l'arnarque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Comment dire, si vous avez de l'argent a dépenser inutilement, alors vous avez trouvé l'endroit !
Le cadre est plaisant mais tout s'arrête là !
La nourriture est quelconque, sans saveur, ni magie.
Betterave en dés en guise d'amuse bouche pour un restaurant de cette classe.
Deux serveurs qui viennent prendre la même commande à cinq minutes d'intervalle, bof !
Service très lent entre les plats.
Avoir payé 280 euros à deux pour ça, ça énerve.
C'est la grande déception.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un dîner au bistrot au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai déjeuné avec des amis au bistrot de la Fenière la première semaine d'août, avant d'aller écouter un récital de piano à la Roque d'Antheron. C'était une soirée magique!

Le lieu est extraordinaire, la terrasse sous la tonnelle est à température parfaite, même en fin de journée très chaude comme c'était le cas ce jour là. Le service est simple et efficace, et a ce petit "je-ne-sais-quoi" comme disent si bien les américains qui vous fait savoir que vous êtes bien arrivé dans le sud. Vous n'aimez pas la convivialité? Les blagues? La détente, le tout en restant très professionnel et rapide? Alors passez votre chemin, on est loin du service silencieux, gêné et parfois sinistre d'autres lieux du coin qui veulent se donner un genre, et c'est tant mieux.

La nourriture y est simple et bonne comme de la bonne restauration italienne des familles, c'est pour ça qu'on y va et on est pas déçu! Attention, si vous pensez avoir un service et une assiette digne du restaurant gastronomique 1 étoile tout en payant moins d'un tiers du prix, vous serez déçu. Mais n'est-ce pas normal? Ici, c'est une autre version de la Fenière dont on fait l'expérience, et celle-ci est tout à fait agréable et positive! Je recommande vivement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.