“pas convaincu” 3 5 étoiles

Auberge la Feniere
Route de Lourmarin, 84160 Cadenet, France
+33 4 90 68 11 79
Réservez avec
Auberge la Feniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Cadenet
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

La renommée de cet établissement n'est plus à démontrer, Le cadre y est très agréable, la cuisine est authentique.
Nous notons toutefois un bémol : durant la période hivernale le restaurant est fermé et l'on peut découvrir l'établissement par le "bistrot" de Reine SAMMUT, le menu découverte est à mon avis onéreux pour ce qui est proposé, le cadre ainsi que le service est moins sophistiqué qu'au restaurant même. (normal, puisque c'est le bistrot, mais le prix devrait donc être adapté à toutes ces différences). Pour les frileux, je ne conseille pas non plus d'user des toilettes qui sont à l'extérieures et un peu sommaires.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bouc-Bel-Air, France
“Service décevant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

C'était notre deuxième venue. Mais sans doute la dernière. A ce niveau de prix, on est en droit d'attendre un service aux petits oignons, sans pour autant qu'il soit obséquieux.
Tout allait bien jusqu'au 3ème service qui a été par erreur servi à la table voisine. Après 25mn d'attente et de nombreux regards appuyés aux serveurs, le chef de rang/sommelier est venu nous dire qu'il y avait eu un souci en cuisine (No comment) et qu'ils allaient inverser les plats afin de pouvoir préparer le 3ème. Mais aucune compensation ni petit geste pour rattraper la bourde. Au contraire, il m'a proposé un verre de vin au tarif corsé sans m'en avertir. Quand on est allé payer, aucune question ni commentaires alors que les autres clients étaient traités avec plus d'attention. On avait réservé le lendemain midi au bistrot mais on a préféré annuler. Ils n'ont même pas cherché à savoir pourquoi. Bref, on n'y retournera pas. C'est dommage car les plats étaient bons. Les erreurs peuvent arriver mais les vrais professionnels savent rattraper le coup. Tant pis pour eux...

Saint-Cannat, France
“Cuisine savoureuse d'une grande justesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Excellent repas d'anniversaire. La cuisine est formidable, foie gras parfait, thon de Carro savoureux, risotto aux truffes a tomber par terre. Le décor est moderne dans un cadre provençal typique. Le service très efficace et discret. Nous avons aussi apprécié les commentaires culinaires de Guy Sammut.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villars-en-Luberon, France
“déjeuner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Endroit magnifique
Cuisine raffinée
Service de vins au verre proposé
Choix incroyables de vins.
Petit bémol sur les tarifs un peu ronflants par rapport a la prestation (pas de fromage, et dessert imposé pour la formule a 40€ / personne pour midi)
C était très bon, heureusement avec ce prix.
Autre bémol, mon pied e verre était ébréché et idem pour une des assiettes.
Dommage dans cette gamme de prix.
Dernière remarque, une des sommelières avait les chaussures toutes crottées, dommage également.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Un service pas au niveau et qui manque de raffinement pour un restaurant étoilé. Une ambiance froide sans convivialité.
Rapport qualité prix, une réelle déception.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.