“Le rêve” 5 5 étoiles

Route de Pertuis, 84160 Cadenet, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet endroit magique, traversé jadis par les templiers. Nous avons trouvé un avres de paix le tout orchestré par Sylviane et Lucien. De notre arrivée, oú nous avons trouvé un parking couvert par une tonnelle végétale, suivi d'une boisson fraîche au bord d'une piscine d'un abord irréprochable, nous sommes passer dans notre chambre avec une décoration raffinée et l'ensemble des accessoires digne d'un grand hôtel ( peignoir, sèche cheveux pantoufles, clim...). Et pour clôturer,un petit déjeuner maison (pain, brioche, confiture...) qui laisse un souvenir inoubliable. Bref, malgré le commentaire négatif qui laisse perplexe quand au dire des propos retenus, je préconise un séjour dans cette bastide pour raison de bonheur et de tranquillité. Et nous y retournerons très vite.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Court séjour mais grand bien être dans cette bastide joliment restaurée, merci Sylviane et Lucien pour cet accueil. La région du Sud Luberon offre de magnifiques balades. Il est aussi agréable de pouvoir profiter du cadre de la bastide avec sa piscine et son parc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Lieux de rêves avec un accueil chaleureux comme on l'attends d'un endroits pareil, un ensemble de prestation haut de gamme avec un rapport qualité prix irréprochable, et une assiette a la hauteur de la prestation! Merci pour le séjour!

• Séjour du juin 2013
Oupeye
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet endroit qui est certes magnifique, remis à neuf avec goût mais nous avions pourtant juste une envie: le quitter au plus vite.
La raison, des propriétaires désagréalbes, des services (table d'hôtes) qui s'avérent ne pas être disponibles. Séjourner dans un lieu magnifique mais où le personnel est odieux ne donne pas envie d'y rester! Même si l'endroit est très beau.
Les propriétaires sont peut être sympathiques avec les quelques habitués devenu amis mais pour le reste il ne faut pas y compter.
Lors de notre séjour nous avons vu des choses vraiment abérrantes avec nos autres compagnons de galère dans ce lieu... Des anglais qui voulaient juste imprimer leur carte d'embarquement à qui la propriétaire a dit qu'elle n'avait pas internet... alors qu'en arrivant elle nous a montré fièrement sa réponse à notre mail envoyé juste avant pour nous prévenir que nous n'aurions pas de repas après notre voyage de 1000km avec un bébé car contrairement à annoncé sur le site, il n'y a pas de table d'hôte...
Bref mauvais souvenir et à déconseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Sommes aller pendant la période des fêtes de noël dans ce magnifique endroit, très très bien entretenu, dans un cadre magnifique, et des chambres spacieuses décorer avec soins et gout.
Les hôtes (Sylviane & Lucien) nous ont accueilli avec une gentillesse et une délicatesse extra-ordinaire et leurs humeurs et disponibilité nous ont vraiment séduit. Que dire des petits déjeuner si ce n'est qu'ils sont extrêmement copieux et d'une finesse préparer on le sent avec amour...
Un endroit ou nous n'hésiterons pas de a revenir et que nous conseillons fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Depuis une quizaine d'années nous passons nos vacances à Cadenet .
Connaissant l'endroit pour y avoir séjourné de nombreuses fois pendant 15 jours, notamment depuis son ouverture , nous étions très étonnés de lire les "mauvaises notes" de la Bastide des Verunes .Nous ne comprenons pas ces réactions négatives et nous nous demandons sur quoi ces " rescenseurs" se basent .
Par ce moyen nous voulons rassurer les éventuels clients futurs: la maison et son entourage ( jardin, piscine,cuisine et bar extérieur, jacuzzi, parking privé, terasses,coins de repos etc etc ) est magnifique ! Tout est décoré et entretenu avec beaucoup de goût et on n'y manque vraiment de rien .Monsieur et Madame Roman font tout leur possible pour leurs hôtes.
Le déjeuner,servi en terasse par beau temps ou dans une belle salle, est un vrai régal, même pour les yeux : presque tout est fait maison par Sylviane qui est une cuisinière hors pair et servi dans une belle vaisselle;
Les chambres sont encore plus belles et spacieuses en vrai que sur les photos et là aussi tout est prévu pour passer un bon sejour ( serviettes, pantouffles, peignoirs brodés,, tele, sèche-cheveux ,produits de beauté,airco.... ET une très bonne literie ) .
Nous pourrions continuer la liste mais nous croyons que vous aurez compris :ne vous fiez pas aux mécontents et venez vous en rendre compte par vous même.
A bientôt aux Vérunes peut-être ..car nous y retournons cet été !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Pas du tout d'accord avec les avis précédents, je souhaite vous faire part de mon entière satisfaction concernant notre séjour dans ce lieu fort agréable et très plaisant. Nous avons été accueilli avec la bonne humeur et la disponibilité de Sylvianne et Lucien. Toujours de bons conseils, les propriétaires de ce lieu rempli de charmes, ont su nous conseiller pour rendre notre séjour magique et sympathique. Fêtant notre pacs, nous resortont heureux et très satisfaits de ce séjour à Cadenet. J'espère que vous aussi vous vous laisserez tenter par ce lieu très joli...

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Bastide des Verunes Cadenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide des Verunes Cadenet

Adresse: Route de Pertuis, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide des Verunes Cadenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Verunes Cadenet Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Verunes Cadenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.