“quel dommage!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
Oupeye
“quel dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Quel dommage que ce lieu magnifique soit tenu avec si peu de convivialité! L'accueil laisse plus qu'à désirer! J'y ai séjourné avec un bébé et je ne m'y suis pas du tout sentie à l'aise pour prendre soin de ma fille et préparer ses petits repas. L'esprit et l'accueil attendu dans une chambre d'hôte n'y sont pas du tout! Le site internet annonce table d'hôte mais sur place on vous dit que c'est pour plus de 2 personnes et qu'il n'y a pas de personnes intéressées. Pourtant d'autres hôtes y séjournant auraient aimé également en profiter! C'est sans doute trop de travail mais il serait bon de le préciser sur leur site! Tout les soirs au restaurant avec un bébé ce n'est pas toujours facile !
Je ne conseille pas cet endroit, pourtant très beau, car rien ne vaut pour se sentir à l'aise un bon accueil et un esprit convivial.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Bastide des Verunes Cadenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide des Verunes Cadenet

Adresse: Route de Pertuis, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide des Verunes Cadenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Verunes Cadenet Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Verunes Cadenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.