“A ne pas manquer ! Vaut le détour !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Cadenet
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
aix
“A ne pas manquer ! Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ambiance chaleureuse, jolie terrasse sous les platanes, à l'entrée du joli village provençal.
Au menu: courgettes farcies, magrets croustillant, rognons, andouillettes accompagnés de petits légumes , gratin dauphinois MAISON, ce qui devient rare . Les cuisinier-patrons sont un couple charmant . Prix raisonnable, joli choix mais produits frais!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La roque d'antheron
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Service impeccable
Personnel agréable
Cuisine divine, le berger gascon un pur régale ("je ne prend que ça du coup à chaque"), le St. Félicien un pur bonheur, et le nouveau dessert de la carte une explosion en bouche!!! Je vous recommande je restaurant sa existé!!!!

Visité en mars 2014
“Excellent restaurant et cuisine à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Personnel sympathique et aimable, cuisine divine. Je vous recommande le magrets de canard qui était excellent !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Balan, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Si vous passez par Cadenet allez manger Chez Félicien. Très bon restaurant avec une décoration soignée, l’accueil est chaleureux, la cuisine de l'entrée au dessert délicieuse sans oublier la diversité de la carte des vins....Enfin un bon resto où on ne se lasse pas de venir aussi bien en salle que l'été sur la terrasse et surtout avec la convivialité et la bonne humeur des "patrons" .

Sandrine

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pérouges, France
“TRES BON RESTAURANT A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous sommes venus en couple pour la St Valentin ; très bon accueil chaleureux, le cadre super, la patronne et le personnel souriant malgré le nombre de tables à servir.
quand a la qualité de la cuisine très raffiné. Le chef est passé à toutes les tables pour nous saluer
nous y sommes déja allés en été pour prendre le repas sur la terrasse.
très bon souvenir ; nous retournerons

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Félicien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.