“Pour le Patron !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Cadenet
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous proposons une cuisine familiale,traditionnelle, généreuse. La carte évolue suivant les saisons, les produits locaux et les inspirations du chef. Nos pizzas sont cuites au feu de bois, inspirées des recettes italiennes. Notre métier est notre passion et nous essayons de la partager. Notre salle de restaurant est décorée façon brocante vintage, notre terrasse privée dans un jardin est ombragée et brumisée .
Le Chesnay, France
“Pour le Patron !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chance : ce midi, le restaurant était très calme et nous avons pu choisir les menus de la soirée.
Sinon un menu à 14,5 € nous attendait. Heureuse surprise non ?
Ambiance sympathique, tonnelle agréable.
Bon choix dans tous les domaines (entrées, plats ou desserts).
Service attentif.
Chaque plat, bien présenté, copieux, est très savoureux.
Seul reproche : cherté des vins bien que dans le pays des Côtes du Rhône où les Châteaux se suivent sur la route.
Si vous parvenez à discuter avec le patron, un vrai régal. Aussi intarissable que captivant sur ses pérégrinations ...
Une adresse à retenir sur la route des vacances !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pertuis, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés chez Félicien sur la fois des commentaires de TripAdvisor, mais en pensant arriver dans une pizzeria améliorée.
C'est effectivement une pizzeria mais nous n'en avons pas mangé.
Nous avons trouvé notre bonheur sur une carte ni trop longue, ni trop courte : les viandes étaient parfaitement maîtrisées, le poisson très correct, les desserts bien exécutés même s'il fallait aimer la chantilly!
Je vous conseille donc cette adresse comme une des plus recommandables des environs dans cette fourchette de prix (20-30 €).

Rungis
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil agréable et cuisine excellente, notamment le magret et les brochettes. Surtout gardez une grosse place pour le dessert car le vacherin aux abricots rôtis au romarin est à tomber et il est énorme. Succulent, un vrai petit bonheur ce dîner.

Visité en août 2014
“Bon petit Resto de village”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout est dans le titre. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un petit Resto correct sans vous ruiner... Allez y ! Menu entre plat et dessert à 15 euros le midi.
Service souriant. Familial. Ça reste un petit Resto de village. Donc pas de grande cuisine non plus.

Aix-en-Provence, France
“UN BON MOMENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Que ce soit en famille entre amis ou tout simplement en solo , un bon repas assuré!
A peine franchi le seuil vous êtes comme chez vous avec service et repas de qualité et de bonne humeur !
merci
j'ai adoré le nougat glacé

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Félicien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.