“Delicieuse pose déjeuner” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Cadenet
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Petit restaurant sympathique au couleur blanc et rouge. Le midi un service avec set de table rouge, un menu à l'ardoise à 15 euros avec un choix minimum de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le soir et dimanche, un menu à 23 euros , service en nappe blanche et serviette rouge, toujours à l'ardoise avec 4 entrées , 4 plats, fromage et desserts. C'est Jonathan , un jeune chef qui se trouve en cuisine. Il travaille qu'avec des produits frais, et les desserts sont fait maison. Nathalie sa maman, assure le service en salle. C'est simple et bon. Il faut venir goûter, vous jugerez par vous même !!! a bientôt
France
“Delicieuse pose déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Agréable decouverte que ce restaurant au porte du LUBERON,tenu par une famille bien sympathique.
Sa terrasse ombragée nous donne un avant gout des vacances .une déco interieure moderne en noir et rouge.
Que dire de leurs carte....une cuisine faite maison à base de produit frais,des gnocchis farci au basilic à tomber par terre, le steak tartare ,couper au couteau,assaisonné à la perfection et des dessert originaux tels la tarte aux fraises sur créme à la pistache.
quand au prix ...15€ pour trois plats le midi :):).
Nathalie nous a fait decouvrir un apéro qu'un petit producteur a créé,un vin blanc aromatisé au basilic bien agreable.
Donc restaurant a decouvrir rapidement pour gouter la cuisine de jonathan .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et nous y reviendrons ! accueil sympathique et bonne cuisine, sans oublier un bon rapport qualité prix ! que demander de plus ?

Visité en mai 2014
La Roque-d'Antheron, France
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne surprise que le restaurant "Les Aromates". La cuisine est de qualité avec des produits frais, la serveuse est fort sympathique et les prix sont raisonnables. Je le recommande vivement et j'y reviendrai de sur ! Un charmant restaurant qui change des lieux habituels.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fameux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Soirée très sympa sur la terrasse
Repas succulant, très bien présenté, agréable à manger et regarder!
Serveuse aimable et on peut même voir le chef lorsque nous sommes à l'intérieur!
Très bon rapport qualité - prix!
A découvrir vous ne serez pas déçu!

“Au retour du marché de Lourmarin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quel bonheur de trouver une équipe familiale sympathique avec une cuisine simple et goûteuse.
Formules midi avec rapport qualité prix parfait.
Plat dessert ou entrée plat 12.50 et menue entrée plat dessert 15€

Les pâtes au basilic en entrée sont excellentes !!

On recommande de vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Aromates ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Les Aromates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aromates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.