“Une soirée excellente” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Cadenet
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Petit restaurant sympathique au couleur blanc et rouge. Le midi un service avec set de table rouge, un menu à l'ardoise à 15 euros avec un choix minimum de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le soir et dimanche, un menu à 23 euros , service en nappe blanche et serviette rouge, toujours à l'ardoise avec 4 entrées , 4 plats, fromage et desserts. C'est Jonathan , un jeune chef qui se trouve en cuisine. Il travaille qu'avec des produits frais, et les desserts sont fait maison. Nathalie sa maman, assure le service en salle. C'est simple et bon. Il faut venir goûter, vous jugerez par vous même !!! a bientôt
Montardon
“Une soirée excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un endroit comme on les aime : une équipe souriante et accueillante, des plats sans chi-chi et particulièrement goûteux. A consommer sans modération. Nous on reviendra.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Un membre de TripAdvisor
“S'y rendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons suivi les commentaires et nous avons bien fait :
- une cuisine fraîche et de qualité
- un accueil très chaleureux
- un prix très accessible : 19€ le menu du soir entrée-plat ou plat-dessert ou 23€ entrée-plat-dessert (et fromage je crois)
- une terrasse très agréable
Bref un moment très très sympa en famille !
Je recommande vivement !!!!

Lacoste, France
“Frais et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

accueil et cadre sympa, cuisine maison avec des produits frais et de qualité, agréable découverte et adresse conservé pour de futurs dîners en famille ou entre amis

Visité en juillet 2014
Cucuron, France
“Diner en terrasse enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Agréable découverte dans cet établissement convivial, le plaisir de trouver la qualité des produits et du fait maison à un prix tout à fait raisonnable... Une adresse ou nous reviendrons en famille ou entre amis avec grand plaisir et surtout avec gourmandise !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“jamais 2 sans 3...4,etc...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre troisième visite en qq mois a confirmé nos premières impressions et la véracité des excellents jugements qui précèdent . De l'accueil chaleureux à l'au revoir tout a été 5/5 :menu à 23€ 4services à 4 ou 3 choix : entrée rognons très finement relevés par leur sauce ,suivi par une magnifique andouillette de Troyes grillée et joliment accompagnée de petits légumes et d'un Luberon cucuronais velouté et puissant . Un peu de chèvre et une mousse à la framboise sur un craquant au chocolat ! Il faut être flamand ou résolument halal pour ne pas aimer l'andouillette du jeune chef ! Et même alors le choix reste encore très ouvert : nous reviendrons pour une quatrième visite explorer le reste de la carte !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Aromates ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Les Aromates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aromates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.