“Un vrai régale ...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cadenet, France
“Un vrai régale ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil toujours aussi sympathique. La maitresse de maison aux petits soins. Toujours prêtes a discuter, conseiller avec le sourire. Les plats sont copieux pour un prix très raisonnable. Les desserts sont excellents. Le chef cuistot en salle et en quête de la satisfaction de ses clients.
Que du plaisir !! Merci

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cadenet, France
“En perte de vitesse ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Comment dire.... Après 2 heures d'attente avec des enfants affamés et donc surexcités, on nous a servi ou plutôt " jeté" des entrées très médiocres, des plats sans grand intérêt et des desserts limite acceptables....
certes ce dimanche le resto était plein , certes le chef est très jeune et dépassé par l'affluence mais quand même quand on est des professionnel il faut assurer ou alors refuser de prendre plus de clients.
Je n'aime vraiment pas écrire des avis aussi négatifs mais si ce restaurant veut continuer à se prévaloir de faire une cuisine de qualité , les patrons doivent sérieusement se remettre en question tant sur le plan du service que des talents de leur jeune chef
ce jour la nous avons perdu notre temps , notre patience et notre argent .....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Miramas, France
“Service dépassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Malgré une réservation nous avons attendu 2h pour être servi
La serveuse a ete totalement dépassé
Et la cerise sur le gâteaux le lecteur CB ne fonctionne pas.
Dommage car le repas était bon.
Vraiment la gestion edt a revoir

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce petit restaurant à un cadre sympathique. Mais déjà, en ce qui concerne la salle, elle est très mal chauffée... On s'est gelés toute la soirée.
En ce qui concerne la cuisine l'entrée est correcte. Le plat, un magret de canard soit disant saignant qui était carbonisé! Le dessert, ça passe.

L'accueil est sympathique.

“Notre restaurant préféré pour le midi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Avec ma collegue de travail , nous allons souvent dans ce petit restaurant où la patronne nous accueille toujours avec un grand sourire . Les plats sont très bons, le menu du midi est a 12.50€ et il est très copieux. Allez y les yeux fermés !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'OFFICE ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'OFFICE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.