“FABULEUX” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Cadenet
le GARD, france
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous connaissions l'établissement...nous nous sommes mariés chez "REINE" il y a maintenant 10 ans.....qu'il est bon de se ressourcer.......et de voir qu'avec l'évolution de la vie....Mr et Mme SAMUT ont également évolué en vue de nouveaux clients.....nouveaux marchés... BRAVO

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Bel endroit, avec un beau jardin mais un peu près de la route. Léger inconvénient en journée mais la nuit est très calme.
Bon accueil, chambre confortable avec une jolie décoration autour du fer forgé avec vue sur le jardin.
Bon repas aux senteurs du sud servi d'un personnel attentif et très gentil Seul reproche, tous les plats étaient trop salés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ANTHY
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Raport qualité -prix désastreux : 4 malheureureux poireaux ( non cuits ) , un minuscule filet de dorade cuit sur la pot + 1/2 fenouil et une tartelette aux fraises qui sort du frigo .Le tout pour 35 euros!!!
Seul le cadre vaut le détour .
Il y a des restaurants bien plus sympathiques à Lourmarin!!

Carqueiranne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la Fénière lors d'un WE. Nous avons été très deçus tant par la chambre que par le diner au restaurant gastronomique. L'établissement fait dans le tape à l'oeil avec une déco tendance sans attrait. Pour le dîner, nous avons trouvé qu'il manquait aux plats les saveurs de la provence. La chambre est propre mais somme toute assez basique (chbre sup mais pas de bar, serviettes comptées, PDJ léger). Le personnel n'est pas discret sauf une fois réglé l'addition, personne ne dit 'au revoir'!!!
Pour conclure, l'établissement n'est pas à recommander ni pour sa gastronomie ni pour son hostellerie. Tout est dans le bling-bling et de préférence pour les anglais.

puimoisson
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

pour mes 60ans, quel beau cadeau un week end découverte chez reine sammut à la feniere offert par ma femme, mes 2 filles et gendres ainsi que mes amis.nous avons dormis dans la chambre le carreleur, la terrasse et le mobilier couvert de pollen , assez surprenant, mais en plus le soir de joyeux fetards sur la terrasse , ont perturbe notre nuit j'usqua 1h30,le matin mr sammut nous a rétorqué ici c'est un peu st tropez.....malgré cela, le repas était à la hauteur de la réputation de Reine Sammut ainsi que son accueil et sa gentillesse, le personnel et le service irréprochable,une mention spéciale au maitre d'hotel et au sommelier.

LA RAVOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Que ce soit pour 1 nuit ou un séjour plus long,l'auberge La Fenière est à tout point de vue une très belle adresse.
Bien située à Lourmarin,point de départ de nombreuses visites à l'intérieur (Gordes,Fontaine de Vaucluse,Avignon...) comme la mer (cassis,saintes maries de la Mer) ,La Fenière conjuge le luxe sans ostentation et une table excellente où Reine Sammut est au sommet de son art,Guy son mari présent et affable avec une équipe qui assure bien derrière.
On ne peut que recommander vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
moissac
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Chambre moyenne, un peu ancienne, pas de mini-bar, pas de télévision correcte (petit écran, 2 télécommandes pour TNT, pas canal+....), rideau de douche douteux en propreté. Pour le prix, peu mieux faire. Repas du soir pas de niveau, service pas aimable, condescendant. Pas de service de chambre (vous devez emporter votre bouteille d'eau du restaurant pour la chambre!). Petit déjeuner délicieux mais... compté à la pièce! Si vous redemandez du pain, vous attendez 10 min un morceau de pain. On peut trouver mieux avec un service plus aimable pour ce prix là....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Feniere

Adresse : Route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cadenet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge La Feniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Lourmarin La Feniere
Auberge Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Cadenet, Luberon
Auberge La Feniere Hotel Cadenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.