“LE RESTAURANT LA FENIERE” 2 5 étoiles

Auberge La Feniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cadenet
Marseille, France
“LE RESTAURANT LA FENIERE”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Si le cadre est charmant, les mets succulents et servis généreusement , il n'en reste pas moins que la personnalité de son patron est des plus mauvais "gout"!
Les doigts dans les verres, appeler ses clients "mon coco et ma cocotte" et des petites phrases " T'es pas dans un restau étoilé ici..." et se voir refuser de la moutarde sous pretexte que ceci n'est pas du gout du "patron"...C'est quand même pas ce que nous étions venus chercher.
Alors Monsieur "King Samut"on ne se sent pas bien chez vous , votre familiarité frise la vulgarité.
Vous avez perdu 10 clients ce soir là mais je doute que ceci vous importe.
Nous vous souhaitons bonne continuation.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

un acceuil et une équipe de tres haute qualité tant dans son sourire que dans son acceuilUn réel plaisir qui donne envie d'aider à débarasser la table!.
la cour de ferme et ses équipements scéniques est un endroit ou on se sent comme à la maison et l'ambiance des soirées bistrots live melange le cote convivial avec les prestations haut de gamme.
Repas raffiné et de tres bon gout avec une appréciation toute particulire dans les choix propposés qui offrent des plaisirs à une large quantité de clients en gardant la qualité gustative des plats, du "je fais attention à ma ligne" au " je m'éclate le ventre".
le lieu est fort joli ; nous n'avons pas eu l'occasion de visiter l'hotel car nous avions une sute "au fond du jardin"...Suite dans laquelle nous avons apprécié le confort et les "petits gestes " au top (café, bouteille d'eau, grignotage.... un petit déjeuner au top du top!
Pour les mini côté négatifs nous concernant :Personnellement nous ne sommes pas fan du mobilier high tech mais c'est un choix...Pour une suite, il nous semble que l'intimité de la partie terrasse est un peu "juste" pour des raisons de promiscuité et de séparation... et à notre sens, meme si nous cela ne nous gene pas, il se pourrait que certaines personnes soient "surprises" voire plus par la porte vitrée de la salle de bain... et donc des toilettes.
un joli souvenir....j'envisage même d'y offrir un week end à ma maman et son compagnon.
Merci à tous... y compris à la simplicité et à la promiscuité du boss qui nous a acceuilli "pour de vrai" sans chichi comme on pourrait penser que le lieu l'oblige.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une soirée diner, au bistrot avec un concert, où l'on se croirait entre amis; une nuit dans la chambre "pierrouret" avec une salle de bain de rêve et un repas gastronomique, aux saveurs délicates et parfaites!
Quant au personnel, il est agréable, prévenant et souriant.
La maitre des lieux chante!!!! et la maitresse des lieux très abordable, charmante et n'ayant pas "la grosse tête" de certains chefs...
Et le cadre est soigné, et typique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit, avec le dîner au restaurant gastronomique. C'était excellent. Un repas plein de soleil d'une grande finesse. L'endroit est superbe sans être guindé. Nous y retournerons probablement, ne serait-ce que pour goûter la cuisine de La Cour de Ferme, le bistrot en contrebas qui sert de la cuisine terroir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cadre idyllique, personnel aux petits soins, avons très bien mangé au bistrot, et avons bien apprécié les apéritifs sous les belles tentes du jardin. Très calme, les suites ont un beau bassin de nage. Malgré un extérieur un peu "industriel" la décoration des chambres est très sympa. Avons apprécié la belle chambre séparée pour les enfants. Hotel vraiment au coeur du Lubéron.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour la troisième fois nous avons passé quelques jours à La Fénière mi-août.

Nous sommes toujours aussi enchanté, du cadre, de la cuisine, de la bienveillance et de la gentillesse du personnel, du caractère "authentique" et non bling-bling de l'ensemble, etc.

Les chambres Bellevue, avec bassin de nage, sont fantastiques. Le restaurant gastro un grand moment, et celui de la "Cour de Ferme" permet aussi de passer un très agréable moment en terrasse

Nous y retournons l'année prochaine, d'ailleurs nous avons déjà réservé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Menu dégustation du restaurant gastronomique excellent notamment le risotto aux ceps. Dommage que l'accueil soit un peu brutal, et le service en salle très directif. Au niveau chambre, la chambre des carreleurs est très moyenne : propreté impeccable mais taille et agencement moyen, avec terrasse sur le jardin.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Auberge La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: Route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cadenet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge La Feniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
La Feniere a Lourmarin
Lourmarin La Feniere
Auberge La Feniere Cadenet, Luberon
Auberge La Feniere Hotel Cadenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.