Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Feniere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Auberge La Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Feniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cadenet
La Ciotat, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Belle auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

En pleine campagne idéal pour se reposer. Accueil de qualité malgré une attente importante. La suite donnant sur la piscine " privative" de bon standing à la décoration des années 60-70. Belle salle de bain, belle surface, une machine nespresso à disposition, une vue superbement dégagée.
Bistrot : bon accueil, des plats du terroir au vrai et bon goût du terroir, bref un bon moment dans un bel endroit.
Petit- déjeuner : service très attentif, des produits maison de qualité mais peut être quand même trop peu de choix dans les produits pour ce type d établissement.
Restaurant : service efficace, agréable mais un sommelier pas forcément lui trop attentif. Menu dégustation bien dans l ensemble, une cuisine pour les produits, pas d associations risquées, quelques soucis d assaisonnement et de température de plat ( qui ne devraient pas avoir lieu) mais dans l ensemble un très beau menu!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    32
    17
    7
    6
Consultez les avis pour
28
69
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Une table gastronomique de grande qualité avec un accueil de grande qualité également. Le cadre général est très agréable. Notre chambre était un ton en-dessous du reste de la prestation.
La table mérite sans hésiter d'y retourner avec plaisir ! Choix très judicieux du sommelier, personnel de qualité, apprentis y compris qui font preuve de sens du client et montrent leur amour de leur métier ce qui compense très largement les légères imperfections dues à leur apprentissage.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 2 jours à la fenière: diner et concert au bistrot, nuit en suite bellevue et déjeuner au restaurant gastronomique.
Le Bistrot: Le diner était simple (un peu trop simple pour le prix!!), mais cuisiné avec de bons produits. Ils essaient d'avoir fini de servir toutes les tables avant le début du concert, donc, on mange vraiment vite. Dès qu'un plat est fini, le suivant arrive. Le concert était vraiment super, très bon moment. Pour résumer, le repas est trop cher pour ce qui est proposé, mais la qualité du concert rattrape le tout!
La suite Bellevue: nous avons profité d'une offre spéciale (50% de réduction soit 205€) La chambre est assez grande et donne sur un long bassin. La déco est sympa. Le hic est le manque d'intimité total! Les chambres sont alignées le long du bassin et un petit paravent vous sépare de vos voisins. Vous entendez donc toutes leurs conversations (ou leur télé!) si vous laissez la baie vitrée ouverte. Pas possible non plus de se promener en petite tenue car les personnes nageant dans la piscine vous voient en passant... Le petit déjeuner était bien, buffet proposant une grande variété de choses. Pour le prix réduit que nous avons payé, je dirai que ça va. Mais pas au prix réel de 380€ en haute saison!!!!!!!
Le restaurant gastronomique: là, je ne peux faire que des compliments! Ce n'est pas la première fois que nous y allons, et nous nous régalons à chaque fois. Les plats proposés sont très fins, cuisinés avec des produits locaux. Le service est bien, attentif comme il faut. Sommelier de très bon conseil (accord mets et vins super) Aucune hésitation, il faut vraiment y aller!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montelimar
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions aller au restaurant à plusieurs reprises. Cette fois nous avons décidé de passer une nuit à l'hôtel. Nous avons séjourné dans une suite bellevue avec nos enfants. La chambre est superbe, la décoration sympa, les suites bellevue bénéficie d'une piscine privative.
Deux bémols, l'accueil qui est vraiment réduit au minimum et la proximité de la route qui est vraiment nuisible dans un environnement aussi beau.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAR
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

pour l'anniversaire de mon mari j'avais souscrit un forfait avec le site groupon: chambre dîner au bistrot et petit déjeuner
nous avons eu une chambre catégorie supérieure: très comfortable, grande tout respire le bon ton, pas de luxe ostentatoire
le personnel est attentif souriant sans être obséquieux
le repas était correct,pas de plats extraordinaires mais préparés avec des produits de qualité
bref un séjour extrêment agréable

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Si le cadre est charmant, les mets succulents et servis généreusement , il n'en reste pas moins que la personnalité de son patron est des plus mauvais "gout"!
Les doigts dans les verres, appeler ses clients "mon coco et ma cocotte" et des petites phrases " T'es pas dans un restau étoilé ici..." et se voir refuser de la moutarde sous pretexte que ceci n'est pas du gout du "patron"...C'est quand même pas ce que nous étions venus chercher.
Alors Monsieur "King Samut"on ne se sent pas bien chez vous , votre familiarité frise la vulgarité.
Vous avez perdu 10 clients ce soir là mais je doute que ceci vous importe.
Nous vous souhaitons bonne continuation.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ollioules, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

un acceuil et une équipe de tres haute qualité tant dans son sourire que dans son acceuilUn réel plaisir qui donne envie d'aider à débarasser la table!.
la cour de ferme et ses équipements scéniques est un endroit ou on se sent comme à la maison et l'ambiance des soirées bistrots live melange le cote convivial avec les prestations haut de gamme.
Repas raffiné et de tres bon gout avec une appréciation toute particulire dans les choix propposés qui offrent des plaisirs à une large quantité de clients en gardant la qualité gustative des plats, du "je fais attention à ma ligne" au " je m'éclate le ventre".
le lieu est fort joli ; nous n'avons pas eu l'occasion de visiter l'hotel car nous avions une sute "au fond du jardin"...Suite dans laquelle nous avons apprécié le confort et les "petits gestes " au top (café, bouteille d'eau, grignotage.... un petit déjeuner au top du top!
Pour les mini côté négatifs nous concernant :Personnellement nous ne sommes pas fan du mobilier high tech mais c'est un choix...Pour une suite, il nous semble que l'intimité de la partie terrasse est un peu "juste" pour des raisons de promiscuité et de séparation... et à notre sens, meme si nous cela ne nous gene pas, il se pourrait que certaines personnes soient "surprises" voire plus par la porte vitrée de la salle de bain... et donc des toilettes.
un joli souvenir....j'envisage même d'y offrir un week end à ma maman et son compagnon.
Merci à tous... y compris à la simplicité et à la promiscuité du boss qui nous a acceuilli "pour de vrai" sans chichi comme on pourrait penser que le lieu l'oblige.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auberge La Feniere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: Route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cadenet
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 364 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge La Feniere 4*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Feniere Lourmarin
Auberge De La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin
Hotel Auberge La Feniere Lourmarin
Auberge Feniere Lourmarin
La Feniere a Lourmarin
Lourmarin La Feniere
Auberge La Feniere Cadenet, Luberon
Auberge La Feniere Hotel Cadenet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.