“une adresse a ne pas rater” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Cadenet
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : L'équipe du restaurant Au Moulin Gourmand vous accueille dans son ancien moulin à huile d'olive où la meule d'origine a été conservée ainsi que les pierres apparentes du bâtiment composant à l'époque les remparts du château. Le chef vous propose une cuisine élaborée à partir de produits frais et de région avec un menu à 21.50€ et un menu à 28.50€ (entrée+plat+dessert. Noisettes d'agneau farcies, gâteau de loup aux tomates confites sauce homardine, mille feuilles de chocolat blanc au risotto sucré .... Voici un aperçu de notre carte du moment. Bon appétit !
Pertuis, France
“une adresse a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une équipe souriante, agréable, disponible, des plats fins et frais, cuisson des viandes parfaites, un chef qui vient vous saluer a la fin de votre repas.
On sent un réelle envie de bien faire et de faire du bon avec en plus un excellent rapport qualité/prix.
En bref: une adresse a ne pas rater, j'y retournerai volontiers!!!!!

• Visité en décembre 2013

Aix en provence
“N'hésitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien que du positif à dire sur notre expérience. L'accueil et le service sont parfaits, le personnel présent sans être intrusif. Le cadre est vraiment charmant et le repas délicieux à un prix honnête.
Nous avons hâte d'y retourner pour manger sur la terrace dès qu'il fera beau.

• Visité en février 2014
Lauris, France
“Une tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je mange souvent dans des restaus à midi, hier j'étais à Cadenet, tout était fermé sauf 'Au Menu Gourmand', ouvert depuis ma dernière visite dans le village. Le menu du jour, pas cher à 11.50 pour un plat et dessert, ne me tentait pas alors j'ai pris le menu à 19.50.
Quelle bonne surprise. Chaque plat était excellent et très joliment présenté, vraiment excellent, et le service chaleureux, le décor simple mais classe et les tables dressés comme il faut, nappes et serviettes en tissus, verres pour l'eau et le vin et une visite du chef à la fin du répas.
Je le recommande à tous.

• Visité en février 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse, restaurant accueillant, personnel souriant et professionnel. Restaurant à recommandé!

• Visité en janvier 2014
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venus avec ma compagne dans ce charmant restaurant qui dispose d'un très joli cadre. La cuisine est très bonne, l'assaisonnement au point, la cuisson des viandes est parfaite, les assiettes très jolies... Nous y retournerons sans hésitation avec des convives. Merci pour ce très bon repas !

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin Gourmand ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Au Moulin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moulin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.