“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Tuilière en Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet
La Tuilière en Luberon
La Tuilière en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France   |
Aix en Provence
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Accueil très sympathique : nous y avons été la nuit de notre mariage, nous avons pu sans problème passer récupérer les clés de la chambre plus tôt et le soir nous avions un petit mot de félicitations sur la porte. Chambre propre, très bon petit déjeuner. Dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, dont le cadre est magnifique, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous sommes venus plusieurs fois à la Tuilière, à des époques différentes, et nous n'avons jamais été déçus ni par l'accueil chaleureux
de ses hôtes, toujours à notre disposition pour nous guider dans la région et ses découvertes à effectuer, ni par les couleurs chatoyantes des
chambres décorées aux couleurs provençales... les petits déjeuners préparés avec les produits du terroir, ont enchanté nos matinées, et nous ont
démontré l'attention apportée à ceux et celles qui venaient et revenaient dans ce lieu rêvé pour des vacances en famille... nous avons pu bénéficier
de la piscine et des repas d'hôtes, suivis par des moments de musique et de douce entente...
Nous recommandons avec plaisir cet endroit de vacances ou de passage pour profiter de beaux paysages du Luberon, du bon vin des vignes des
propriétaires, de leur huile d'olives et de livres de cuisine de Clothilde....
merci de votre hospitalité sans cesse renouvelée que nous voulons faire partager à de futurs passagers...

• Séjour du juin 2011
Clotilde B, Propriétaire de La Tuilière en Luberon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
A notre tour de vous remercier de votre visite, et notamment des complicités gustative et musicale.
Lussemburgho
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil: Froid. Pour des gens du sud, de Provence on pourrait s`attendre à un peu plus de chaleur.

Cadre: Agréable. Malheureusement on n`a pas pu avoir de l`intimité ( vue la presence quasi permanente de personnes (probablement la concierge) a cote du jardin de notre chambre.

Propreté: Rien a redire.

Chambre: Bien mais infestée de moustiques. Vue le prix de la chambre un investissement pour de moustiquaires ne serait pas de trop.

Parking: Limite et vraiment pas pratique.

Piscine: Pas très pratique a cause d`une alarme dont le système et le fonctionnement sont très pénibles.

Petit déjeuner: Très moyen. Peu de choix et pots de caramel au beurre périmés.

En résumé a part le cadre vraiment agréable et typique de la Provence, le reste a été une déception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci de cet avis qui nous permettra d'améliorer les points signalés. Nous mettons tout en œuvre pour que notre maison soit la plus accueillante et confortable possible, et nous efforçons de solutionner les éventuelles difficultés dès que nous en avons connaissance. N'hésitez pas à nous les signaler sur le moment pour que nous y remédions au mieux.
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'emplacement de notre chambre, bien isolée avec terrasse, était parfait. La chambre était grande, très joliment meublée, et le coin salle de bain était bien conçu. L'ensemble du mas et du terrain était magnifique; nous avons aimé nous y promener. L'orangeraie pour le petit déjeuner est un lieu pratique et charmant; le petit déjeuner était abondant et nous avons apprécié découvrir une spécialité du coin. L'accueil était sympathique et chaleureux.
Par-dessus tout, la découverte des chansons de notre hôte, Didier, vaut à elle seule le détour!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Merci pour tout, photos, commentaires, et à une autre fois.
territoire de belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

5 jours avec un nourrisson et une personne agée très agéables sous le signe de la détente. Chambres avec salle de bain individuelle et acces direct. L'accueil est chaleureux et tout en gourmandises. Excellent pour la détente avec la piscine sécurisée, le jardin arboré en libre acces avec transat (et une belle vue) et l'orangerie pour cuisiner soi-même (frigo, cuisinière, lave vaisselle et tout matériel mis à disposition).
En bref : tres agréable tranquille et bien placé, adresse à retenir

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Merci de cet avis et à bientôt.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Une agréable découverte dans un endroit calme et pittoresque près des hauts lieux du Lubéron. Les propriétaires sont très accueillants, dicrets et obligeants même quand on les réveille au milieu de la nuit pour une urgence médicale; le petit déjeuner est copieux et reflète l'approche de la maison : produits frais de la région, confitures et brioches maison. Je recommande particulièrement la table d'hôtes. C'est une façon agréable de mieux faire la connaissance de vos hôtes et des autres résidents. Ici aussi, l'accent est sur une cuisine familiale où les produits de la région ont priorité. Il est possible d'acheter le vin et l'huile d'olive produits par l'exploitation.
L'orangerie, sorte de salle commune ouverte à tous les résidents, est très agréable et permet de se détendre en dehors des chambres, par ailleurs très confortables et décorées avec beaucoup de gout. Il est possible de s'y faire à manger. Une étape conviviale recommandée lors d'un séjour dans le Lubéron.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous y étions allés en 2002 et avions gardé un bon souvenir surtout la piscine malgré la simplicité des chambres et la literie très moyenne. Ayant réservé à nouveau pour cette année avec la contrainte express d'annuler quelle déception de recevoir un acceuil tél glacial et très impoli qui ne donne pas envie d'y retourner...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cadenet
A Travers Champs
A Travers Champs
N° 2 sur 2 à Puyvert

Vous connaissez La Tuilière en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tuilière en Luberon

Adresse: Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
La Tuiliere Cadenet
Hotel La Tuiliere En Luberon Cadenet
La Tuilière En Luberon Cadenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tuilière en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.