“en hiver c'est bien aussi!” 5 5 étoiles
Avis sur La Tuilière en Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet
La Tuilière en Luberon
La Tuilière en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France   |
Gardanne, France
“en hiver c'est bien aussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

mon séjour à la tuilière date de février 2012. De retour de vacances au bout du monde, je repense au Luberon, à l'accueil chaleureux de Didier et Clo, discrets mais présents dès qu'il le faut,dans leur grande bastide provençale, à la décoration très colorée, dans un grand parc baigné de lumière douce ( en hiver). Ils connaissent leur Luberon par coeur et vous en feront volontiers profiter. Ne ratez pas la table d'hôte de Clo..Les chambres sont spacieuses, douces, très bien tenues. Ambiance sereine. Vous aurez envie d'y retourner

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un lieu merveilleux, harmonieux, serein, où tout est mis en oeuvre pour le repos et la détente. L'accueil y est chaleureux, d'une rare qualité. La disponibilité des propriétaire est absolument remarquable, on y est reçu et accompagné avec une présence attentive sans être intrusive. Côté hygiène tout est parfait, les chambres sont décorées avec goût et tout y est aménagé et orchestré pour un bien-être garanti. Un vrai bonheur ! La Tuilière est à tous niveaux un véritable petit coin de paradis. De quoi régaler les plus difficiles ! Merci à Clo et Didier de nous avoir permis cette halte bienfaisante et belle continuation à leur entreprise superbe. Sûr ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Venir à la Tuilière, c'est avoir l'assurance de passer un excellent moment de détente et de calme au cœur d'une des plus belles régions de France. L'accueil de Clo et Didier y est toujours aussi sympathique et souriant et il n'y a absolument rien à redire sur l'hygiène et la propreté des lieux. La cuisine d'été permet à chacun d'être indépendant, le lieu en entier invite à la détente et au farniente...
Quant à la piscine, dans son écrin de verdure, c'est un véritable moment de plaisir et de fraîcheur.
La Tuilière, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière !!!! L'essayer, c'est l'adopter !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bédarieux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ayant découvert ces chambres d’hôtes sur la route du retour de nos vacances dans les Alpes, nous avons apprécié l'accueil aimable et décontracté dans des chambres à la décoration tonifiante . A chaque fois le stress de la fin des vacances disparaît et nous reprenons notre route avec sérénité. De très bonnes ondes dues au site , à la décoration et aux personnes qui y vivent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Accueil très sympathique : nous y avons été la nuit de notre mariage, nous avons pu sans problème passer récupérer les clés de la chambre plus tôt et le soir nous avions un petit mot de félicitations sur la porte. Chambre propre, très bon petit déjeuner. Dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, dont le cadre est magnifique, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous sommes venus plusieurs fois à la Tuilière, à des époques différentes, et nous n'avons jamais été déçus ni par l'accueil chaleureux
de ses hôtes, toujours à notre disposition pour nous guider dans la région et ses découvertes à effectuer, ni par les couleurs chatoyantes des
chambres décorées aux couleurs provençales... les petits déjeuners préparés avec les produits du terroir, ont enchanté nos matinées, et nous ont
démontré l'attention apportée à ceux et celles qui venaient et revenaient dans ce lieu rêvé pour des vacances en famille... nous avons pu bénéficier
de la piscine et des repas d'hôtes, suivis par des moments de musique et de douce entente...
Nous recommandons avec plaisir cet endroit de vacances ou de passage pour profiter de beaux paysages du Luberon, du bon vin des vignes des
propriétaires, de leur huile d'olives et de livres de cuisine de Clothilde....
merci de votre hospitalité sans cesse renouvelée que nous voulons faire partager à de futurs passagers...

• Séjour du juin 2011
Clotilde B, Propriétaire de La Tuilière en Luberon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
A notre tour de vous remercier de votre visite, et notamment des complicités gustative et musicale.
Lussemburgho
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil: Froid. Pour des gens du sud, de Provence on pourrait s`attendre à un peu plus de chaleur.

Cadre: Agréable. Malheureusement on n`a pas pu avoir de l`intimité ( vue la presence quasi permanente de personnes (probablement la concierge) a cote du jardin de notre chambre.

Propreté: Rien a redire.

Chambre: Bien mais infestée de moustiques. Vue le prix de la chambre un investissement pour de moustiquaires ne serait pas de trop.

Parking: Limite et vraiment pas pratique.

Piscine: Pas très pratique a cause d`une alarme dont le système et le fonctionnement sont très pénibles.

Petit déjeuner: Très moyen. Peu de choix et pots de caramel au beurre périmés.

En résumé a part le cadre vraiment agréable et typique de la Provence, le reste a été une déception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci de cet avis qui nous permettra d'améliorer les points signalés. Nous mettons tout en œuvre pour que notre maison soit la plus accueillante et confortable possible, et nous efforçons de solutionner les éventuelles difficultés dès que nous en avons connaissance. N'hésitez pas à nous les signaler sur le moment pour que nous y remédions au mieux.

Vous connaissez La Tuilière en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tuilière en Luberon

Adresse: Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
La Tuiliere Cadenet
Hotel La Tuiliere En Luberon Cadenet
La Tuilière En Luberon Cadenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tuilière en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.