“Un rêve provençal !” 5 5 étoiles
Avis sur La Tuilière en Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet
La Tuilière en Luberon
La Tuilière en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
“Un rêve provençal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Toute l'année je pense à cette parenthèse attendue qui permet de destresser au milieu des cigales dans un cadre magnifique et si tranquille mais proche de sites prestigieux pour écouter de la musique ( ORANGE et LA ROQUE D'A )
Quel délice de retrouver tous les ans depuis pratiquement 10 ans Didier et Clo si accueillants et si disponibles toujours prêts à nous renseigner sur la région qu'ils connaissent comme leurs poches !
Les chambres sont parfaites : décorées avec goût et simplicité
Propreté parfaite
grace à Severine toujours prête à changer une serviette ou donner un coup de torchon pd le séjour
Bref comme vous l'avez compris nous avons été conquis il y a plusieurs années sans aucune déception donc à l'année prochaine dans " le château de ma mère " comme disait Marcel Pagnol ! MARIEV

Séjour du août 2014

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Voilà un nouveau séjour d'une semaine qui vient de se terminer.... il est difficile de se résoudre à quitter cet endroit magnifique, typique de cette région, entouré d'oliviers et de vignes sans oublier les cigales qui accompagnent tardivement nos soirées reposantes confortablement installés soit sur la terrasse privative bordée de lauriers roses en fleur soit sous les ombrages de la terrasse commune dominant une magnifique piscine méticuleusement entretenue.
Les chambres sont toutes indépendantes, confortables et d'une propreté exemplaire grace à un personnel attentif et dévoué.
Nos hôtes toujours soucieux du bien-être de chacun ont réalisé une "orangerie" qui est un espace commun où chacun peut cuisiner ses repas et où est servi chaque matin un copieux petit déjeuner réunissant exclusivement des produits frais de fabrication maison ou régionale.
Dans ce cadre idylique situé à proximité de sites musicaux de référence comment ne pas revenir tous les ans depuis plus de dix ans pour venir retrouver nos hôtes Clotilde et Didier qui nous réservent toujours un accueil chaleureux, toujours attentifs à notre confort et avec qui il est devenu agréable d'échanger dans beaucoup de domaine au cours de diners d'hôtes conviviaux qui nous ont laissé de très bons souvenirs.
Nous espérons que cet avis permettra à beaucoup d'autres de venir partager ces excellents moments.
En tous les cas pour nous vivement l'année prochaine !!
Philippe et Françoise

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

points positifs: site dans un mas provençal superbe, et jardin à l'avenant. Très belle piscine, cadre magnifique, et bien sécurisée. la chambre est joliment décorée, et spacieuse. Wifi performant. Propriétaires accueillants, producteurs d'excellents produits à la vente.

points à améliorer: pas de rideau de douche, on essore le sol à chaque fois ! le petit déjeuner peu copieux, trop basique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné à la Tuillière il y a une semaine. Très bon accueil des hôtes. Les chambres sont impeccables, le cadre féérique, la piscine est magnifique. Lieu lieu est très calme. Le vin des propriétaires est très bon (nous n'avons malheureusement pas gouté l'huile d'olive.)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après plusieurs séjours à la Tuilière, il nous est apparu évident que c'était l'endroit idéal pour réunir toute la famille (4 couples et 7 enfants) à l'occasion de l'anniversaire de mariage de nos parents.
Didier et Clotilde, hôtes discrets et disponibles, ont encore une fois tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait : chambres et literie impeccables, jardin et piscine très agréables, la cuisine d'été bien équipée et bien pratique pour les repas sur place (attention à savoir: pas de four... mais on s'en passe très bien), et bien sûr les excellents dîners en table d'hôtes sous le tilleul qui complètent le charme de ces vacances provençales. Bref, une excellente adresse où nous avons plaisir à revenir, d'autant plus que la région ne manque pas de richesses à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis présentement avec mon conjoint sur la terrasse privée de la chambre "côté jardin" et nous sommes très heureux de l'accueil que nous avons reçu de nos hôtes. Nous sommes si bien que nous voulons que d'autres personnes profitent de ce lieu enchanteur. Nous avons traversé l'océan depuis de Canada (Québec) pour venir en ce lieu et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pour 10 personnes nous avons eu un super accueil, un dîner de qualité et nous avons pu profiter de la salle commune autant que nous le voulions pour fêter un anniversaire! Les propriétaires sont sympathiques et pas avares de conseils sur les visites à faire dans la région. Les chambres propres et spacieuses, le tout pour un prix très abordable. La maison et le jardin sont magnifiques. ...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Tuilière en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tuilière en Luberon

Adresse: Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
La Tuiliere Cadenet
Hotel La Tuiliere En Luberon Cadenet
La Tuilière En Luberon Cadenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tuilière en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.