“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur La Tuilière en Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet
La Tuilière en Luberon
La Tuilière en Luberon a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
Eastman, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'emplacement de notre chambre, bien isolée avec terrasse, était parfait. La chambre était grande, très joliment meublée, et le coin salle de bain était bien conçu. L'ensemble du mas et du terrain était magnifique; nous avons aimé nous y promener. L'orangeraie pour le petit déjeuner est un lieu pratique et charmant; le petit déjeuner était abondant et nous avons apprécié découvrir une spécialité du coin. L'accueil était sympathique et chaleureux.
Par-dessus tout, la découverte des chansons de notre hôte, Didier, vaut à elle seule le détour!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Clotilde B, Propriétaire de La Tuilière en Luberon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Merci pour tout, photos, commentaires, et à une autre fois.

territoire de belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

5 jours avec un nourrisson et une personne agée très agéables sous le signe de la détente. Chambres avec salle de bain individuelle et acces direct. L'accueil est chaleureux et tout en gourmandises. Excellent pour la détente avec la piscine sécurisée, le jardin arboré en libre acces avec transat (et une belle vue) et l'orangerie pour cuisiner soi-même (frigo, cuisinière, lave vaisselle et tout matériel mis à disposition).
En bref : tres agréable tranquille et bien placé, adresse à retenir

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Merci de cet avis et à bientôt.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Une agréable découverte dans un endroit calme et pittoresque près des hauts lieux du Lubéron. Les propriétaires sont très accueillants, dicrets et obligeants même quand on les réveille au milieu de la nuit pour une urgence médicale; le petit déjeuner est copieux et reflète l'approche de la maison : produits frais de la région, confitures et brioches maison. Je recommande particulièrement la table d'hôtes. C'est une façon agréable de mieux faire la connaissance de vos hôtes et des autres résidents. Ici aussi, l'accent est sur une cuisine familiale où les produits de la région ont priorité. Il est possible d'acheter le vin et l'huile d'olive produits par l'exploitation.
L'orangerie, sorte de salle commune ouverte à tous les résidents, est très agréable et permet de se détendre en dehors des chambres, par ailleurs très confortables et décorées avec beaucoup de gout. Il est possible de s'y faire à manger. Une étape conviviale recommandée lors d'un séjour dans le Lubéron.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous y étions allés en 2002 et avions gardé un bon souvenir surtout la piscine malgré la simplicité des chambres et la literie très moyenne. Ayant réservé à nouveau pour cette année avec la contrainte express d'annuler quelle déception de recevoir un acceuil tél glacial et très impoli qui ne donne pas envie d'y retourner...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous sommes tombés par hasard dans cette chambre d'hotes et avons été favorablement accueilli par les propriétaires.

Ils produisent leur vin qui se laisse boire facilement ,il existe des chambres à l'étage ou au rez de chaussée nous avon eu une chambre au rez de jardin avec une cuisine, la piscine est agréable, petit déjeuner copieux, et la situation à coté de Lourmarin et de La Roque d'Anteron est commode pour les differents festivals de l'été. Aix en provence est à 30 minutes.

Une bonne étape ou séjour à prix modéré pour la région.

• Séjour du juin 2005

Vous connaissez La Tuilière en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tuilière en Luberon

Adresse: Chemin de la Tuiliere, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cadenet
La Tuiliere Cadenet
Hotel La Tuiliere En Luberon Cadenet
La Tuilière En Luberon Cadenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tuilière en Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.