“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Cadenet
Bruxelles
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venu dans ce resto il y a deux ans et c'était succulent. Nous y sommes retournés cette année et malheureusement le cuisinier a changé entre temps. Nous avons choisi la formule buffet dont les entrées étaient composées de six plats en quantité minime avec carottes râpées, taboulé, courgettes, poivrons et poix chiche (où est l'Italie????). Il n'y avait qu'un seul plat composé d'un rôti de porc et de pâtes. Pour les desserts n'en parlons pas, il étaient très très peu variés et inexistants. Il y avait un menu et trois suggestions, mais peu de trace de l'Italie. Comme nous ne les avons pas testé, nous ne pouvons rien en dire. Très grande déception, surtout passez votre chemin et allez ailleurs.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pelissanne, France
“La Toscane est loiiiiiiiinnnnnnnn de cet endroit...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je m'en tiendrai aux recommandations de trip advisor sur les avis :
le service que vous avez reçu : en dessous de tout
Dites-nous ce que vous avez pensé de la cuisine : pas digne d'un buffet à 17euros90
Dites-nous comment était l'ambiance : sombre, déprimante,
Dites ce que vous avez aimé le moins : ce restaurant et son personnel/direction.
Vous comprendrez qu'après la condamnation d'une blogueuse suite à son avis sur un restaurant au cap ferret, je ne prenne pas le risque de raconter l'expérience vécue dans cet établissement.
Il rejoint tout à fait ceux de Virginie et Jefroi quelques semaines auparavant...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Villelaure, France
“resto plus que médiocre on cherche encore l'italie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons pris la formule buffet. pour les entrées choix entre carottes râpées congelées, courgettes en dés et taboulé tout ça en quantité moindre. puis un seul plat chaud proposé :sauté de veau et pâtes. pour les desserts: seulement 3 verrines à la fraise pour tout le restaurant autant dire qu'il faut être le 1er et des assortiments de flan chimique et d'une tarte aux poires pour tout le restaurant aussi. le concept à volonté me semble plus que mensonger puisqu'il ne rajoute pas de produits. pour 17,90 ce buffet , enfant aussi (car le menu enfant est seulement jusqu'à 5 ans) je trouve qu'on s'est bien fait avoir...
bref à éviter absolument

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pertuis, France
“Rien d'une Villa Toscane”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce lieu a vu passer plusieurs chefs et noms en quelques années.Le précédent était tout à fait sympathique,celui-ci est loin d'être un must !
un choix entre des pâtes et ...des pâtes plus ou moins ...pâteuses au prix fort, dommage que Florence Fiesole Sienne ou Pise soient si loin :le "chef" ferait bien d'y aller en stage. Entrée et desserts quelconques un peu limite...
2 tables seulement bénéficient de la loggia ouverte

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Formule intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes allés un soir, une dame nous a accueilli, très gentille, souriante et discrète.
La formule est intéressante, le buffet des entrées est très simple mais ça fonctionne, il y a du choix et c'est bien executé. Ce qui est dommage pour le plat c'est qu'il n'y a que deux choix (je comprends que le concept aille dans ce sens) ce soir là c'était tajine ou penne, et malheureusement je n'était pas fan. Il faudrait peut-être afficher devant le restaurant les plats proposés pour ne pas être déçu.! Le plateau de fromage est très bien, belle diversité et très bons pour ceux que nous avons goûté! Un peu déçu des desserts qui sont soient pas maison soient de quelques jours... (Un peu des deux je pense).
Malgré ça les plats que mon ami a adoré étaient très bien exécutés et j'espère avoir l'occasion d'y retourner l'été pour profiter de la terrasse panoramique !

Les voyageurs ayant consulté Villa Toscane ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Villa Toscane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.