“Un régal pour les papilles !” 5 5 étoiles

14 place Mirabeau, 84160 Cadenet, France
+33 9 53 50 90 68
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cadenet
Catégorie de prix : USD 17 - USD 36
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Toute l'équipe de "Sous Les Platanes" est heureuse de vous acceuillir midi et soir dans un cadre "Provençal et moderne" sur leur superbe terrasse au pied de platanes centenaires. Nous vous proposons une cuisine soignée "Faite Maison" aux saveurs du sud et chaque semaine vous trouverez sur notre Ardoise des propositions de plats différents tels que la souris d'agneau au thym, poissons grillés et tian de légumes Provençaux, des grillades l'été, le fameux Burger du Platane, mais aussi des salades fraîches telles que la césar au poulet, la tomate mozzarella, la chèvre et ses croutons... Sous Les Platanes fait aussi ses desserts Maison, tiramisu, tarte du jour, panacotta coulis de fruits, mousse au chocolat, glaces et cocktails vous seront toujours proposés avec le sourire de David & Cristina et de son équipe... A très bientôt
Marseille
“Un régal pour les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Prenez le temps de vous arrêter dans ce charmant petit restaurant qui mérite le détour.
Vous y trouverez un accueil chaleureux, une cuisine maison remarquablement préparée, et le tout pour un prix très correct.
Les propriétaires sont des gens simples et à vos petits soins.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Premier resto des vacances et nous nous sommes régalés entrée plat et dessert frais bien servis et terrasse très agréable. Personnel sympathique. Une bonne adresse pour passer un bon moment.!

Saint-Jean-du-Gard, France
“tres bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

cadre agréable sur petite place ombragée, accueil très sympa par les nouveaux proprio charmants, cuisine avec produits frais au très bon rapport qualité-prix, service discret et efficace . Nous y sommes repassés la semaine suivante et rien à modifier sur notre première impression. Donc adresse à recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“RESTAURANT A DECOUVRIR AU PLUS VITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce très bon restaurant en couple, et sommes retournés avec des amis. Que dire, sinon que du bien en toute honnêteté. Produits frais, très bon rapport qualité prix, et surtout l'accueil d'un couple charmant dont la maîtresse de maison vous fera craquer avec son sourire. Pour une soirée en couple ou entre amis, un moment très agréable vous sera réservé. A découvrir rapidement car ce restaurant mérite d'être connu et reconnu.
ANNAMILI

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité/prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes retournés deux fois, en famille (menu de midi): et deux fois c'est un sans faute. Accueil chaleureux, cadre épuré / chic et confortable. Cuisine savoureuse, originale et bien servie. Certes le restaurant est "nouveau", mais gageons que les propriétaires sauront tenir le cap ! Assurément une excellente adresse dans les environs, si ce n'est une étape à faire si vous passez dans les parages.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sous Les Platanes ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Sous Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.