“bien” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
saint hilaire la treille
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bon acceuil ,un peu d'attente avant de passer commande et encore plus d'attente entre chaque plats.Sinon la cuisine reste bonne.
Nous étions placés sur la passerelle mais,avec le bruit de la cascade nous nous entendions à peine parler et les serveurs traversaient la passerelle très rapidement la faisaient trembler ce qui n'est pas agréable tant au niveau du confort qu'au niveau du bruit.
A notre avis trop de repas pris par rapport au nombre de serveurs et de cuisiniers vu l'attente entre les plats.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“On va revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable par 3 petite jeune qui malgré le monde on tout fait pour nous satisfaire un moment bien agréable . merci a bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquefort-les-Pins, France
“Moins que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien placé en bordure de la Sorgue, mais c'est tout ce qu'il y a d'attrayant à ce restaurant. Nous n'avons fait qu'attendre sans fin la carte, la commande et les plats. L'aumônière au fromage dans la salade du soleil était à peine tiède, donc caoutchouteuse; les légumes de la salade correctes.
Ensuite la truite meunière sans goût baignant d'un côté dans ce qui était peut être du beurre, peau de la truite farinée, donc pâteuse et l'arête se détachant très difficilement avec une espèce de peau autours. Rien d'appétissant. Pour terminer nous avons payé le prix à la carte, alors qu'avions commandé des menus; nous n'avons pas réclamé, car avions hâte de quitter l'endroit.
Pas d'organisation dans le service, mais un personnel aimable qui manque cruellement de professionnalisme.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pont Royal, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre sympa juste au bord de la Sorgue.
30 minutes avant de venir nous demander si nous souhaitions boire qq chose, mais aussi pour nous indiquer qu'il n'y avait plus aucune entrée proposée sur la carte de disponible.
Erreur dans les commandes au moment de nous les apporter, et finalement des plats très très moyens, voir pas bons pour certains.
Pas de pain sur la table il a fallu demander pour qu'on nous apporte du pain dur.
Service très lent et pas souriant du tout.
Bref à part l'emplacement, à éviter...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Si ce n'est l'ambiance du cours d'eau, le restaurant est sans intérêt... Tout y est moyen.... Cuisine basique et décevante.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vanne Marel ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La Vanne Marel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vanne Marel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.