“Mieux que la dernière fois” 4 5 étoiles

+33 4 90 20 37 41
Site Web
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : USD 31 - USD 49
Cuisines : française, méditerranéenne, Grillades, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Figuiere , vous propose en ete de venir dejeuner sur sa grande terrasse ombragee et au calme du tumulte de la foule . Notre chef vous propose une cuisine provencale et contemporaine , elaboree sur place a partir de produits frais . Notre restaurant ne propose pas a sa clientele des produits cuisines surgeles ou sous vide . Chaque plat est cuisine avec soin a la demande donc , il faut etre patient car la bonne cuisine se fait attendre.Quand la belle saison est terminee et que les jours sont plus froids , nous vous accueillerons aussi avec plaisir dans l'une de nos 2 salles.Comme dans tout bon restaurant ,il est preferable de reserver sa table
Porticcio, France
“Mieux que la dernière fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil s'est nettement amélioré, sûrement dû au changement de propriétaire, fort heureusement car y étant passé en 2011, nous fûmes forts déçus

Visité en mai 2014

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cuisine provençale avec produits frais régionaux. Terrasse agréable. La mousse de fraise en dessert est un vrai régal!

Salon de Provence, France
“Mérite d’être connu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cuisine raffinée. De très bons produits frais. De la bonne cuisine provençale. Le tout dans un cadre splendide qui respire bon la Provence. Un accueil de qualité, très respectueux et chaleureux !

A user et en abuser !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil est sympathique. En saison, manger dans la cour doit être vraiment agréable. Menus varies. Nous y avons passé un bon moment devant un repas digne de ce nom. A essayer.

Visité en avril 2014
Plan De Cuques
“Ballade dans ce beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le Samedi 15 Mars 2014 au dernier moment nous avons appelé ce restaurant, nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et de sourire
le repas fut très bon, très bien présenté et gouteux.
deux menus à 29 € et un à 38 €, le service rapide, nous avons passé un agréable moment

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Figuière ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La Figuière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Figuière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.