“Fidèle a sa réputation” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Fidèle a sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons manger à trois dans ce restaurant samedi dernier : waw de l'entrée au dessert. Les plats sont cuisinés avec des produits locaux et frais, en quantité, etc.. Comme quoi il est possible de trouver de bonnes adresses dans des lieux touristiques : merci tripadvisor! La maison limite volontairement le nombre de client et ne fait pas d'abattage : qualité et non quantité!

Nous souhaitons bon rétablissement à la maîtresse de maison et nous reviendrons!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montélimar, France
“Une excellente adresse, à ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si je devais conseiller une adresse lorsque l'envie vous prendrait de visiter ce merveilleux site, sans hésiter : allez Chez Dominique ! Vous y serez accueilli de façon très chaleureuse, et ne serez pas déçu du repas excellent qui vous sera proposé ! De plus, vous avez la possibilité d'accompagner le délicieux repas proposé par un assortiment de vins parfaitement divins ; il suffit pour cela de choisir votre menu avec trois verres de vin pour seulement 10 € supplémentaires, et franchement, ça vaut le coup. Une chose est sûre, nous y retournerons pour l'accueil et la qualité des produits frais proposés !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Allez-y !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout se passe à l'étage. Un couple passioné tient ce restaurant et leur devise : qualité assurée à tout moment de l'année. La carte propose des plats originaux et très bons. C'est une petite carte mais c'est gage de produits et aliments frais garantis.
Allez-y passez le pas de la porte et régalez-vous !

Toulon, France
“TRES AGREABLEMENT SURPRIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le hasard nous a conduit dans ce restaurant.

Rien à redire.

Qualité de la nourriture excellente. Très bon accueil. Propre. Jolie vue.

Je recommande la tarte aux pommes présentée de façon très originale. Délicieuse.

Nous y sommes allés en Novembre. A voir en pleine saison estivale....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“VRAIMENT TRES MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je me suis basé sur les avis déposés sur TRIPADVISOR pour choisir ce restaurant à l'occasion d'une sortie en famille.Quelle déception !!! Nous avons tous choisi le menu à 27€ et sommes allés de surprise en surprise.
Après des entrées d'une simplicité surprenante à ce niveau de prix, nous avons du faire face à des plats sans saveurs dont certains étaient bien en deçà de ce qui était annoncé.Que dire ainsi des ravioles à la provencale, exactement celles que vous pouvez acheter en grande surface , accompagnées d'une sauce tomate sortie d'une boité.... , le filet de truite sans saveurs et le confit de canard sans intérêt.
Sans être exceptionnel , les desserts se sont montrés en peu plus en rapport avec le prix du menu.
En conclusion, ne surtout pas se fier aux avis particulièrement favorables qui ne reflètent absolument pas le niveau de cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.