“Vraiment très bon!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Perpignan
“Vraiment très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Je viens de déguster la meilleure des souris d agneau de ma vie ! Et Dieu sait que je vais dans beaucoup de restaurants manger ce même plat. La viande très tendre et surtout confite avec des épices aux milles saveurs a découvrir absolument! Merci à Dominique pour ce succulent repas! Julie de Perpignan

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

l isle adam
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

une etoile au guide michelin resto qui ne paie pas de mine mais table bien dressée accueil tres chaleureux et repas delicieux pour un menu a 27€ plat comme pate aux st jacques et fondue de poireau seulement a 19€
je conseille d y aller si vous aimé la cuisine traditionnelle

Epersy
“Adresse correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C est bon, rien d exceptionnel mais bon. Un peu cher. Le cadre est propre mais sans charme. Pensez a prendre un pull, il n y fait pas très chaud. Le patron semble faire qq économie sur ce point.

“Fidèle a sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons manger à trois dans ce restaurant samedi dernier : waw de l'entrée au dessert. Les plats sont cuisinés avec des produits locaux et frais, en quantité, etc.. Comme quoi il est possible de trouver de bonnes adresses dans des lieux touristiques : merci tripadvisor! La maison limite volontairement le nombre de client et ne fait pas d'abattage : qualité et non quantité!

Nous souhaitons bon rétablissement à la maîtresse de maison et nous reviendrons!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“Une excellente adresse, à ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si je devais conseiller une adresse lorsque l'envie vous prendrait de visiter ce merveilleux site, sans hésiter : allez Chez Dominique ! Vous y serez accueilli de façon très chaleureuse, et ne serez pas déçu du repas excellent qui vous sera proposé ! De plus, vous avez la possibilité d'accompagner le délicieux repas proposé par un assortiment de vins parfaitement divins ; il suffit pour cela de choisir votre menu avec trois verres de vin pour seulement 10 € supplémentaires, et franchement, ça vaut le coup. Une chose est sûre, nous y retournerons pour l'accueil et la qualité des produits frais proposés !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.