“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Paris, Ile-de-France, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé un cadre exceptionnel dans ce confortable hôtel de charme en bord Sorgues.
Nous avons pu apprécier une cuisine traditionnelle et savoureuse, et avons reçu un accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé avec un parking privé (heureusement!!), un grand parc au bord de la Sorgue. Notre chambre confort est spacieuse et très propre. L'accueil est correct. Nous avons choisi de diner au restaurant de l'hôtel. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. On ne regrette pas notre choix assiette de tapas.
Wifi gratuit illimité, seul bémol le petit déjeuner à 14€ par personne excessif même si le buffet est à volonté, il est plus que classique.
On est plutôt satisfait de notre séjour et pourrions y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet hôtel est superbe!
Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre bébé. L'accueil y est chaleureux, l'emplacement parfait au bord de la rivière, notre chambre spacieuse. L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté exemplaire.
Tout est décoré avec goût, les couleurs sont reposantes. Le parc est très beau, et le fait de voir les poules picorer ça et là rajoute encore de la chaleur à ce lieu.

Pour trouver un "mais", il manque un mini bar, un coffre et des mouchoirs dans la chambre.
Petit bemol sur le petit déjeuner. Peut être un peu trop cher pour les prestations, les gâteaux et croissants sont industriels mais il y a de quoi se faire plaisir avec le jus d'orange fraîchement pressé, les fruits frais, jambon, fromage etc...
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant à notre grand regret.
Cet hôtel est superbe et mérite d'être connu.

Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, dans le cadre d'une étape vers notre lieu de vacances. Les chambres sont propres et bien tenues, la literie est de qualité. Il convient néanmoins de signaler qu'elles ne sont pas insonorisées (comme indiqué sur le site y relatif). L'environnement y est cependant relativement calme. Repas du soir très agréable, pris au bord de l'eau. Produits frais, assiettes coquettes et suffisamment copieuses. Accueil bienveillant envers les jeunes enfants.
Le petit-déjeuner est facturé 14 euros et permet de déguster un intéressant choix de viennoiseries, fromages, charcuteries, fruits frais (et jus fraîchement pressé), céréales/muesli, laitages et diverses garnitures (compotes, chocolat, confitures...) accompagné de boissons chaudes au choix...le tout sous le regard attentif des poules et du coq de la maison, à l'affût de quelques miettes tombées de table...
Le parking sécurisé permet de laisser le coeur léger une voiture (même chargée de bagages) pour la nuit.
Une adresse agréable, où il manque cependant une piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre séjour au sein de cet hôtel s'est très bien passé. L'hôtel est placé au centre du village Fontaine de Vaucluse ce qui est très pratique pour se garer et visiter le village à pied.
Le cadre de l'hôtel est somptueux au bord de la source.
Nous avons également mangé au restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui nous a semblé cher pour les prestations proposées.

En résumé, un séjour magique dans un cadre magnifique.

VAUCLUSE et Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce village est magnifique, reposant, que du bonheur.
L'hôtel est refait entièrement. il n'y a pas d'âme dans cet établissement. La décoration extérieure est trop sobre, le mobilier de jardin trop ordinaire.
Je n'ai pas gardé de souvenir impérissable de mon repas, trop ordinaire, cela manque de générosité.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'endroit est superbe,l'hôtel refait très beau
Mais c'est froid en fait...
Ça n'avait rien d'un accueil à la provençale
Heureusement que ce village est exceptionnellement beau,nous avons bien profité et nous avons déjà oublié ce qui n'allait pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Parc

Adresse : Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.