“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Tarnos, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un séjour extraordinaire dans un endroit de rêve!
Un luxueux hôtel neuf aux décors baroques et sophistiqués dignes d'un palace, une splendeur!
Le plus : magnifique parc bordé par la Sorgue, le paradis!
Et enfin, car il faut surtout le dire : une " direction" très accueillante, adorable et une super équipe d'une extrême gentillesse et, toujours, aux petits soins qui rendent votre séjour inoubliable!
J'oubliais : la très bonne cuisine élaborée avec des produits frais, un régal!
Si vous passez par là... faites le détour, il en vaut vraiment la peine.
Jean-Jacques et Claudine C

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc et la Sorgue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en demi pension. Nous ne connaissions pas du tout le village et la région. De nombreuses surprises, nous attendaient: hôtel au bord de la Sorgue, donc repas dans un cadre reposant et bucolique; Déco et prestations très abouties; nous avons été surclassés; Bref rien à redire. La suite pour 2 adultes et 2 enfants est parfaite: grande chambre parentale, écrans plats dans les 2 chambres, jaccuzi + douche, clim, vue sur la sorgue. Les chambres sont très bien isolées. Au niveau restauration, la carte est variée sans se perdre et la formule du jour à 14 ou 18 euros est très bien. L'Hôtel propose des cafés de différentes régions du monde et d'autres petites choses sympathiques.
Pour les enfants, tout le matériel nécessaire est présent: lit bébé et chaise haute, les repas enfants sont frais avec du gout et en cas de besoin des choses très simples peuvent être proposées, le jardin est sécurisé. Vous pouvez partir à pied et poussette et vous baladez dans Fontaine sur Vaucluse.
Le cadre est reposant et classe mais sans prise de tête, les gens qui y travaillent sont très gentils et soucieux de nos besoins.
A faire et à refaire en famille, entre amis ou en amoureux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé un cadre exceptionnel dans ce confortable hôtel de charme en bord Sorgues.
Nous avons pu apprécier une cuisine traditionnelle et savoureuse, et avons reçu un accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé avec un parking privé (heureusement!!), un grand parc au bord de la Sorgue. Notre chambre confort est spacieuse et très propre. L'accueil est correct. Nous avons choisi de diner au restaurant de l'hôtel. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. On ne regrette pas notre choix assiette de tapas.
Wifi gratuit illimité, seul bémol le petit déjeuner à 14€ par personne excessif même si le buffet est à volonté, il est plus que classique.
On est plutôt satisfait de notre séjour et pourrions y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est superbe!
Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre bébé. L'accueil y est chaleureux, l'emplacement parfait au bord de la rivière, notre chambre spacieuse. L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté exemplaire.
Tout est décoré avec goût, les couleurs sont reposantes. Le parc est très beau, et le fait de voir les poules picorer ça et là rajoute encore de la chaleur à ce lieu.

Pour trouver un "mais", il manque un mini bar, un coffre et des mouchoirs dans la chambre.
Petit bemol sur le petit déjeuner. Peut être un peu trop cher pour les prestations, les gâteaux et croissants sont industriels mais il y a de quoi se faire plaisir avec le jus d'orange fraîchement pressé, les fruits frais, jambon, fromage etc...
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant à notre grand regret.
Cet hôtel est superbe et mérite d'être connu.

Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, dans le cadre d'une étape vers notre lieu de vacances. Les chambres sont propres et bien tenues, la literie est de qualité. Il convient néanmoins de signaler qu'elles ne sont pas insonorisées (comme indiqué sur le site y relatif). L'environnement y est cependant relativement calme. Repas du soir très agréable, pris au bord de l'eau. Produits frais, assiettes coquettes et suffisamment copieuses. Accueil bienveillant envers les jeunes enfants.
Le petit-déjeuner est facturé 14 euros et permet de déguster un intéressant choix de viennoiseries, fromages, charcuteries, fruits frais (et jus fraîchement pressé), céréales/muesli, laitages et diverses garnitures (compotes, chocolat, confitures...) accompagné de boissons chaudes au choix...le tout sous le regard attentif des poules et du coq de la maison, à l'affût de quelques miettes tombées de table...
Le parking sécurisé permet de laisser le coeur léger une voiture (même chargée de bagages) pour la nuit.
Une adresse agréable, où il manque cependant une piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre séjour au sein de cet hôtel s'est très bien passé. L'hôtel est placé au centre du village Fontaine de Vaucluse ce qui est très pratique pour se garer et visiter le village à pied.
Le cadre de l'hôtel est somptueux au bord de la source.
Nous avons également mangé au restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui nous a semblé cher pour les prestations proposées.

En résumé, un séjour magique dans un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.