“à conseiller les yeux fermés” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant du Parc
Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
“à conseiller les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Avis concernant uniquement le restaurnant
Service rapide et personnel sympatique dans un joli cadre au bord de l'eau ( parc bien entretenu, salon de l'hôtel et restaurant décoré avec goût, table de la terrasse un peu simple en comparaison avec le reste).
Bon qualité prix - nourriture recherchėe et très goûteuse....ne pas hésiter å s'y arrêter
Parking gratuit juste à côté

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour fin juillet (4 nuits) dans ce véritable petit coin de paradis nous a permis de découvrir cette région de Provence que nous ne connaissions pas.
Nous y avons été accueillis d'une façon chaleureuse et professionnelle (petite mention supplémentaire pour Virginie) par une équipe attentionnée.
Nous avons apprécié la qualité des repas et du service, le cadre, le parc (et le parking sécurisé).
La chambre 1, très agréable avec son petit balcon qui offre une vue spectaculaire sur l'environnement et la Sorgue, nous a ravis.
Nous y retournerons sans aucun doute car tout est fait pour qu'on s'y sente bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La côte de bœuf nous a été conseillée ... Eh bien elle vaut le détour ! Copieuse et savoureuse ! Et bien accompagnée ! Avec pour suivre d'excellents desserts maison! Parfait ! Excellente adresse et service à la fois pro et chaleureux

• Séjour du août 2014
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cadre enchanteur sur les bord de la sorgue avec un superbe parc, on apprécie la tranquillité des lieux en cette période d'affluence touristique , .Ce soir là excellente soirée musicale avec un buffet variés, copieux et délicieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitués des arrêts en Provence sur la route de l'Espagne, nous venons de découvrir un hôtel qui allie bien des qualités: accueil chaleureux, logement impeccable, table raffinée, environnement inoubliable. Un seul petit point à améliorer: que le buffet du petit-déjeuner soit prêt pour l'heure d'ouverture annoncée. Ce détail n'entame en rien notre envie de revenir dans ce coin superbe de la Provence!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

repas DP decevant service mediocre , serveuse soufflant a l arrivee des clients et disant ou vont ils tous ceux la! service expedié et le pire ; on vous sert un vin dans un seau avec une serviette minable tres sale et nous n etions pas les seuls
le serveur nous retorque que désolé mais le receptioniste a fait les vitres avec !! tre interessant et on nous rapporte a la fin du repas une serviette propre / la serveuse en question en se foutant pratiquement de nous
cependant nous avons apercu la patronne , pas un bonjour un regard froid et nous ignorant
ils attendent une classificationdes logis de france et bien j espere qu ils n auront pas d etoiles sur leur restauration
domage l endroit est agreable les chambres aussi tres jolies
de plus un petit dej de 6 euros a 14 euros ? les 14 euros ne sont pas justifies

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel du Parc et nous n'avons pas été déçus. Etablissement récent, situé dans le centre du village sur une rive de la Sorgue. Accueil très agréable, personnel souriant, disponible et attentionné. Chambre standard correctement équipée, d'une propreté impeccable mais avec vue sur...un pare-vue. A l'extérieur, parc arboré le long de la Sorgue qui nous préserve de la chaleur étouffante de l'été. Grand parking privé sécurisé et gratuit, ce qui est indispensable vu la fréquentation du village en période estivale. Le restaurant, ouvert en 2013, n'est pas en reste. Les plats ne sont pas sophistiqués mais sont authentiques et réalisés avec de très bons produits frais de la région. Nous avons opté pour les planchas. Elles sont très bonnes et si copieuses que pour en venir à bout, il est préférable de s'ouvrir l'appétit avec l'excellent cocktail ''maison''. Comme pour l'hôtel, le personnel du restaurant est souriant et à l'écoute du client. Bravo LE PARC. Si les tarifs restent raisonnables, nous reviendrons........
Un couple de rouennais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Parc

Adresse : Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.