“Un beau restaurant très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant du Parc
Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Massy, France
“Un beau restaurant très sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans un magnifique parc en bordure de rivière. Accueil soigné, agréable. Nous avons déjeuné en extérieur par un beau samedi ensoleillé... parfait !
L'intérieur de l'établissement semblait toutefois aussi prometteur, et nous y retournerons probablement en hiver.
Cuisine sans prise de tête ; bon tartare correctement assaisonné. Carte des vins locaux correcte.
Restauration toutefois un peu chère.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

mornant
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

nous y avons séjourné trois nuits
nous avons apprécié la qualité et la propreté des lieux, nous avons apprécié l'ajout de brosse à dent mais aurions apprécié aussi le bonnet de douche et la lingette pour les chaussures
un regret, les toilettes dans la salle de bain
un plus le calme du lieu et le coq et les poules se baladant dans le parc, les lieux fermés le soir et nous n'avons pas eu le temps de profiter des chaises longues et du jeu de pétanque
le déjeuner continental au bord de la rivière est cher mais copieux et servi à volonté, merci pour les expressos au petit déjeuner
malgré cela, les 150€ demandés par nuitée comparativement à d'autres hôtels précédemment utilisés nous ont paru chers

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Avis sur restaurant seulement : Etablissement non visible de la place principale du village, mais qui mérite vraiment le détour. Cadre magnifique aussi bien à l'intérieur avec une décoration design qu'à l'extérieur avec une immense terrasse ombragée au bord de l'eau. Service rapide, cuisine de qualité et prix très corrects.
A conseiller sans modération...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce magnifique hotel idéalement situé au coeur du village de Fontaine et tout y était parfait - cadre idyllique au bord de la Sorgue - chambre très propre , confortable et meublée avec goût donnant sur le jardin qui vous assure calme et sérénité - le petit déjeuner au bord de l'eau est un vrai plaisir de même que les repas du soir qui nous ont fait découvrir une cuisine raffinée. Accueil chaleureux et personnel très attentionné. Seul regret : absence de piscine
Un séjour inoubliable!
Michel J. ( Belgique )

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en chambre supérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avis concernant uniquement le restaurnant
Service rapide et personnel sympatique dans un joli cadre au bord de l'eau ( parc bien entretenu, salon de l'hôtel et restaurant décoré avec goût, table de la terrasse un peu simple en comparaison avec le reste).
Bon qualité prix - nourriture recherchėe et très goûteuse....ne pas hésiter å s'y arrêter
Parking gratuit juste à côté

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Notre séjour fin juillet (4 nuits) dans ce véritable petit coin de paradis nous a permis de découvrir cette région de Provence que nous ne connaissions pas.
Nous y avons été accueillis d'une façon chaleureuse et professionnelle (petite mention supplémentaire pour Virginie) par une équipe attentionnée.
Nous avons apprécié la qualité des repas et du service, le cadre, le parc (et le parking sécurisé).
La chambre 1, très agréable avec son petit balcon qui offre une vue spectaculaire sur l'environnement et la Sorgue, nous a ravis.
Nous y retournerons sans aucun doute car tout est fait pour qu'on s'y sente bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habitués des arrêts en Provence sur la route de l'Espagne, nous venons de découvrir un hôtel qui allie bien des qualités: accueil chaleureux, logement impeccable, table raffinée, environnement inoubliable. Un seul petit point à améliorer: que le buffet du petit-déjeuner soit prêt pour l'heure d'ouverture annoncée. Ce détail n'entame en rien notre envie de revenir dans ce coin superbe de la Provence!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse : Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.