“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
VALENCE
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon resto et très bon accueil. Le menu servi en terrasse au bord de l'eau. Personnel accueillant, produit simple et bien cuisiné. Nous avions 2 enfants avec nous. Tout s'est bien passé. Le menu enfant très bien adapté. Nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé une suite dans cet établissement pour un week-end par l'intermédiaire de Groupon avec une légère crainte car les hôteliers ne tiennent pas toujours leurs engagements sur les prestations promises. A notre grande satisfaction, tout a été parfait: la situation idéale dans le village, la facilité de stationnement, l'accueil chaleureux d'Eve la réceptionniste, la superbe suite Deluxe avec balcons vue rivière et parc, le dîner et le petit déjeuner compris dans l'offre.Encore merci pour cet excellent week-end, nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas de soucis sur l'accueil mais une chambre avec vue sur un mur et face au groupe des cuisines du restaurant qui est à côté... un décor froid et un petit déjeuner sans aucune originalité, avec deux formules où la formule complète est exorbitante pour du jambon du fromage et un morceau d'oeuf brouillé... assez déçu dans l'ensemble

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
MIRIBEL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet établissement chaleureux par son personnel, son décor, sa cuisine et son emplacement. La chambre supérieure était très agréable avec son petit balcon. Le repas composé de produits locaux et du jardin donne un excellent compromis entre le goût, l'assiette et la quantité. La truite de la Sorgue cuite sur la plancha et accompagné par du riz de camargue suivi de pêches au miel de lavande me font encore saliver. Ce village est magnifique et garde sa fraicheur sous les arbres alors n'hésiter pas à séjourner à l'hôtel du parc rien que pour les sourires et les attentions du personnel. Bravo et à bientôt

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement placé. La décoration est plutôt froide, il manque ce petit quelque chose qui fait que l'on se sent bien. Les chambres sont confortables, décoration sobre, dommage que les WC soient dans la salle de bain. Cuisine ordinaire, manque d'originalité.
Très cher pour un établissement n'ayant encore aucune étoile.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelRestaurantParc, Responsable réception de Hotel Restaurant du Parc, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher client , cliente ,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer notre établissement .

Sachez que nous sommes classé 3 étoiles depuis juin 2015 .

Cordialement .

La réception
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suite à une offre groupon, nous sommes partis un peu inquiets de ne pas être reçu comme un client lambda et d'avoir une mauvaise chambre. ERREUR ! hotel MAGNIFIQUE, au bord de la Sorgue, cadre paradisiaque, accueil chaleureux et délicieux diner le soir. En plus nous avons eu le droit à la chambre deluxe... Quelle chance ! Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Suite deluxe avec vue sur la rivière, bien décorée et très spacieuse
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel via GROUPON. Nous avons été reçus comme tous les clients : bravo de jouer le jeu. Les chambres sont parfaites et l'hôtel est tout neuf. Le repas du soir était très bien avec de bons conseils de la sommelière et le petit-déjeuner très copieux. Le personnel est très agréable et avenant. Le cadre est super : bord de la SORGUE, petit parc avec relax, grand parking sécurisé, etc ... Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: Rue de Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.