“Un petit gîte bien sympa !” 4 5 étoiles

Villa Chante Coucou a été ajouté à vos Favoris
Villa Chante Coucou
Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Saint-Raphaël, France
“Un petit gîte bien sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Marco et son épouse sont d'une gentillesse et d'une disponibilité totales ;leur terrasse domine un site magnifique mais on peut se rendre au village à pied ;leurs petits déjeuners à la grande table commune sont chaleureux et copieux ;on se baigne près de la pinède bruissante de cigales;on est au coeur de la Provence authentique ;seul bémol à ce séjour le manque d'isolation phonique qui empêche de s'endormir avant que tous les hôtes soient couchés ( parking sous les fenêtres des chambres et huisseries bruyantes) ; l'impression d'ensemble reste néanmoins très positive et le rapport qualité -prix est sans conteste excellent .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le lieu est vraiment très sympa, les hotes accueillants, que dire de plus !
Que vous y alliez pour le dépaysement, le calme, la piscine et sa vue magnifique sur la montagne, sans vis à vis, les chambres typées et climatisées, vous ne serez pas déçu !
Avec en plus les conseils avisés et les bons plans des hotes, prévenants et au service de leurs invités, on a l' impression de venir en amis ....
à recommander

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous résidons dans le golfe de St-Tropez et connaissons bien la Provence par ailleurs.
La beauté du site nous a très agréablement surpris. Nous y avons passé deux jours et notre séjour a été exceptionnel. Accueil très chaleureux. cadre magnifique. Excellent rapport qualité/prix
Vraiment tout pour plaire et à conseiller vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons connu la villa chante coucou grâce à un cadeau. Nous avons été agréablement surpris. Très bien située à deux pas du centre et en même temps au calme avec une vue magnifique. Chambre déco impeccable, nous avions la chambre "nuit étoilée". Très bon séjour, sans parler de la région qui sent bon la Provence.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours super .Les propriétaires des personnes super à l'écoute super petit déjeuner .J'ai vraiment apprécié le calme la discrétion vraiment je le conseil et je reviendrais car l'endroit me manque je reviendrais mais pour 1 semaine.

la fare les oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ne venant par pourtant de très loin Marignane, quel dépaysement!! Accueil plus que chaleureux!
Cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur la rivière et le village. Chambres très bien décorées et très propres avec la clm de surcroit pour un prix défiant toutes concurrence !
Les conseils donnés pour les visites sont judicieux Petit déjeuner très copieux et variés
Bref une seule envie : d'y retourner!!!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un très bon séjour à la ville Chante Coucou! Le lieu et la chambre comblaient nos attentes: et même plus, nous avons été bluffé par tant de gentillesse. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil. Ajoutons à cela le charme de deux piscines, une vue sympathique sur le village et la rivière ainsi qu'un calme absolu! Tout est fait pour passer un très bon moment. Dépêchez-vous de réserver avant que je ne le fasse !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel des Sources
Hotel des Sources
N° 3 sur 3 à Fontaine de Vaucluse
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.