“super” 5 5 étoiles

Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Le Pradet, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Marco est un jeune homme charmant et accueillant. Il connait les bons restos et parfaitement bien sa region, il n est pas avare de renseignements. Les piscines sont très agreables avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Les chambres sont propres. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis nous réfugier le temps d'une nuit pour fuir la grande ville... Nous avons découvert la Villa Chante Coucou: accueil extrêmement attentionné et chaleureux du propriétaire, grande piscine avec, en arrière plan, une vue à couper le souffle, petit déjeuner splendide... Une escapade en pleine nature, sans un bruit de civilisation!!! On recommande chaudement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cadre exceptionnel Accueil sympathique par le propriétaire des lieux Marco Chambre simple mais confortable Petit déjeuner copieux sur terrasse abritée face à la piscine Parfait pour se reposer ou pour partir à la découverte de la Provence

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léger-sur-Dheune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un séjour juste magique dans un endroit paradisiaque.
La villa est juste superbe, tout y est parfait : accueil, chambre, petit déjeuner, piscines, vue exceptionnelle !!
La chambre nuit étoilée est MAGNIFIQUE !!
On reviendra et recommandera ce très bel endroit !!

Couchey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

super séjour mais un peu cour chambre très confortables et superbe vue sur la montagne piscine et petit déjeuné excellent très copieux Marco le propriétaire est d une gentillesse nous sommes arriver en retard mais il nous attentait super séjour a refaire mais plus longuement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons découvert ce lieu enchanteur par un heureux hasard : un coffret cadeau. L'accueil de Marco et sa compagne était très chaleureux.
Notre bungalow et notre chambre étaient magnifiques avec une belle vue sur Fontaine.
Le ptit dej était comme en famille sous la terrasse : copieux et délicieux.
Les 2 piscines sont superbes et agréables avec une vue à couper le souffle sur la Sorgue
Nos hôtes nous ont très gentiment donné de bons conseils sur les environs (excursions,restaurant avec apéritif offert...)
Bref notre séjour est passé tellement vite que nous allons tout faire pour y revenir très bientôt.
Les 2 toulousains ravis par ce retour aux sources.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable.L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires sont disponibles .Beaucoup de sites intéressants à découvrir dans les environs de Fontaine de Vaucluse, grâce aux propriétaires qui nous avaient très bien renseignés et aiguillés. J'ai adoré les petits déjeuners, copieux, servis sur la terrasse en compagnie des autres touristes qui séjournaient à la villa.Très convivial ! Nous étions logés dans la chambre jaune. Adorable petit nid douillet !! L'endroit est magnifique et on peut accéder à pied à la "Fontaine". Séjour enchanteur sous le soleil, avec le chant des cigales, au coeur de la campagne Vauclusienne. Je vous le conseille !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.